Bonjour à tous
Ça fait plusieurs question que je pose en un petit labs de temps... j'en suis désolé. J'arrive à la concrétisation de mon projet et je vérifie tout.
Il y a pas très loin de chez moi un magasin Lextronic. Ils vendent le microcontrôleur ATMega8 indispensable à mon circuit.
Vous pouvez aller sur leur site et taper "atmega8" dans leur barre de recherche : il n'y a qu'un seul résultat. Le microcontrôleur en question s'appelle simplement ATMega8. Or il y a plusieurs version de l'ATMega8 : ATmega8. ATMega8-16PC, ATMega8-16PI, ATMega8-16PJ ou ATMega8-16PU. Tous ceux-là sont compatibles avec mon projet. Cependant, il y a encore une sorte de l'Atmega8 : l'ATMega8L, qui n'est pas compatible ( car l'horloge 12 Mhz de mon circuit ne serait alors pas compatible avec le 8L ).
Ce microcontrôleur coûte tout de même 5 euros, je voudrais être sur de mon coup avant de l'acheter : comment puis-je savoir si il fait partie des microcontrôleurs compatible avec mon circuit ou si il est le seul microcontrôleur qui n'est pas compatible avec mon circuit ?
Merci d'avance de l'attention que vous accorderez à mon problème.
-----