Logo Siemens : commande volets electriques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Logo Siemens : commande volets electriques



  1. #1
    inviteaccdaa1e

    Logo Siemens : commande volets electriques


    ------

    Bonjour,

    Je suis en train de faire construire une maison neuve et j avais l intention d avoir un interrupteur general pour ouvrir ou fermer toutes mes persiennes du RDC et de pouvoir les monter ou baisser localement par un double bouton poussoir.

    Malheureusement, une fois les menuiseries installees, mon menuisier a depose le bilan et ne m a pas installe le systeme. Je dois donc installer ce systeme tout seul.

    Dans les magasins d electronique, ils m ont parle du logo de Siemens pour realiser cette operation.

    Je me debrouille en electricite, par contre, je ne suis pas automaticien. Est ce facile a utiliser ou faut il que je demande a quelqu un de faire le petit programme?

    Au niveau de mon emplacement de mon logo (ou autre), j ai ramene l alimentation electrique et de la, repartent le cable pour l interrupteur principal + les cables pour les doubles boutons poussoirs de chaque persienne (7 au total). Est ce que l installation vous semble correcte?

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : Logo Siemens : commande volets electriques

    ya plus simple, voir moteur (a)synchrone : http://www.g-cortex.franceserv.com/C...ectronique.htm

Discussions similaires

  1. programme logo siemens
    Par invite036184e0 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2010, 22h47
  2. Fermeture volets électriques
    Par shmft dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2010, 21h36
  3. commande volets roulants avec un automate logo
    Par kisscool2008 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/10/2009, 18h26
  4. logo siemens 230rc
    Par invite7c1aff98 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2008, 07h03
  5. automate logo siemens
    Par invite8513653f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 17h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...