Hello tout le monde,
Je suis cherche une solution relativement simple pour alimenter continuellement une mini camera Oregon Scientifics (ATC3K) http://www2.oregonscientific.com/cat...ction-Cam.html
Mon soucis est que cette camera n'a pas d'entrée alimentation, elle est faite pour tourner uniquement avec des piles...
Cette envie de connecter une alimentation continue m'est venue suite à quelques tests qui se sont conclus sur un résultat assez délirant.
En mettant 2 piles de 1,5V neuves dans la camera, elle à une autonomie de 1h00, la carte mémoire SD maximum tolérée est de 4gb ce qui nous donne un total de 3h30 de film (Capacité indiquée sur la camera).. ce qui voudrait dire que pour faire un film continu, c'est râpé déjà.. et puis changer 4 jeu de piles pour filmer 3h30, c'est pas ce qu'il y a de plus simple et peu onéreux. . Surtout en sachant que cette camera sera fixée sur le tableau de bord de ma voiture et que ce sera une utilisation sur circuit, du coup pas vraiment le temps de m'amuser à changer les piles :P
Si quelqu'un aurais une idée qui pourrais me permettre ce genre de connexion, je lui serait vraiment reconnaissant. Je ne suis pas un pro en électronique, mais si j'ai des explications je dois pouvoir me débrouiller
Merci d'avance
Bonne journée
Jonathan
-----