Allume-cigare
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Allume-cigare



  1. #1
    invite349f36aa

    Question Allume-cigare


    ------

    Bonjour,
    Je cherche à relier mon walkman à la prise allume-cigare de ma voiture. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver de câble. Voila, mon walkman a une entrée 5V et demande 600 mA. Or, tous les câbles que j'ai vus sur Internet sont 4,5V ou 6V et ne fournissent que 500 mA. Donc voila, sachant que je n'y connais pas grand chose en électronique, j'ai plusieurs questions:
    - Est-ce que je peux prendre un câble qui ne fournit que 500 mA ou est-ce que ca risque d'endommager mon walkman?
    - Est-ce que le voltage doit être précisément de 5V ou bien est-ce qu'on peut laisser le voltage à 4,5 ou à 6? Et si oui est-ce qu'il vaut mieux mettre à 4,5 ou à 6?
    - Enfin, si ce type de cable ne fonctionne pas (avec une tension de 4,5 ou 6V et une intensité de 500 mA), connaissez-vous un magasin qui pourrait me fournir un câble adapté? ou bien y a t-il un moyen SIMPLE de faire cela soi-même?
    Merci d'avance pour vos réponses, je précise que mon walkman est un Aiwa XP-MP3, au cas où ca puisse aider.

    -----

  2. #2
    invite128ac9c4

    Re : Allume-cigare

    je pense q'un de 6V avec 500mA revienderai au meme, mais ne voulant pas dire de betise, attend la confirmation d'autre personne

  3. #3
    invite349f36aa

    Smile Re : Allume-cigare

    Merci pour la réponse, je vais quand même attendre la confirmation de quelqu'un d'autre.

  4. #4
    invite958adb57

    Re : Allume-cigare