Led, Plexi, Batterie et panneaux solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Led, Plexi, Batterie et panneaux solaire



  1. #1
    invitee4ad9483

    Led, Plexi, Batterie et panneaux solaire


    ------

    Bonjour à tous,

    Tout nouveaux sur le forum je vous rejoint afin de concrétiser un petit projet qui me trotte en tête depuis un moment.

    je suis assez manuel mais suis quasi débutant en électronique a part quelques réparations ou micro montage guidé.

    Voila je voudrait réaliser une plaque en plexi gravée pour placer sur le poteau de ma boite au lettre. et j'aurais bien voulu éclairer cette plaque au moyen de led sur batterie rechargée via un petit panneau solaire.

    je vous rajoute un croquis dès que possible (scanner hs)?
    Que pensez vous de ce projet?
    et de sa possibilité de réalisation ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Led, Plexi, Batterie et panneaux solaire

    Bonsoir,
    A priori potentiellement réalisable mais il nous faut plus d'infos pour une réponse pro...
    Amitiés !
    Vincent

  3. #3
    f6bes

    Re : Led, Plexi, Batterie et panneaux solaire

    Citation Envoyé par venom. Voir le message
    Voila je voudrait réaliser une plaque en plexi gravée pour placer sur le poteau de ma boite au lettre. et j'aurais bien voulu éclairer cette plaque au moyen de led sur batterie rechargée via un petit panneau solaire.
    Bjr à toi,
    Le facteur fait des tournées nocturnes !
    Bonne journée

  4. #4
    invitee4ad9483

    Talking Re : Led, Plexi, Batterie et panneaux solaire

    Bonjour

    Heu non mon facteur n'a pas d'insomnies mais bon on sait jamais qu'un jour cela lui prenne.

    aussi non voila deux images la première représente le style de boite au lettre et sachant que le poteaux sera réalisé en bois pour l'extérieur style asobé, bankirai ou on verra se que je trouve au magasin.