portail rest ouvert
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

portail rest ouvert



  1. #1
    calbasse

    portail rest ouvert


    ------

    bonsoir tout le monde
    voilà je viens d'installer mon portail battant mais apres la programmation, il reste ouvert.il sagit dune carte electronique astrell300 avec cellules. quand j'appuis sur auto, le led commence a clignoter,le premier portail souvre et s'arrete au butee,apres le deuxieme s'ouvre et se referme,apres de nouveau le premier se ferme.et de nouveau encore une fois ils se referment apres ils s'ouvre et reste ouvert le et le led reste allume.alors il deviens manuel.pour le fermer ou l'ouvrir soit j'utilise le bouton oc ou ma telecommande.comment il faut faire pour le rendre automatique.d'apres la notice pendant la programmation,le portail doit ce refermer,mais la il reste ouvert.je vous remerci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite11b9c41d

    Re : portail rest ouvert

    Tu aurais du faire faire sa par un pro mais enfin je comprend c'est pour faire des économie mais si c'est pour à la fin faire venir un gas qui te dit faut tout refaire enfin je ne sais pas quoi te dire.

  3. #3
    calbasse

    Re : portail rest ouvert

    oui tu as raison mais moi j'avais acheté le portail et la motorisation en france et je les ai amenés à l'etanger.et là si tu cherches un pro. la facture va être salée.car je n'ai pas acheté le matos chez lui.mais comme je suis bricoleur je me suis lancé dessus.mais mon problème je pense c'est dans l'ouverture.car j'ai constaté qu'il y a des branches d'un arbre qui touchent un peu le portail.je veux juste savoir si en peux reduire l'ouverture du portail.car les gonds se trouvent juste au bord du pilier,ce qui fait le portail s'ouvre au maximum.merci

Discussions similaires

  1. [Divers] "voyant LED portail ouvert" sur carte ZA3 CAME [Résolu]
    Par verichip dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2009, 16h26
  2. Portail automatique ouvert
    Par inviteb52f4d67 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2008, 10h26
  3. portail automatique ouvert
    Par inviteb52f4d67 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2007, 16h43
  4. Help POrtail auto bloquer ouvert
    Par invite34e0ace0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2005, 23h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.