system hydraulique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

system hydraulique



  1. #1
    invite91f01249

    Question system hydraulique


    ------

    salut les amis je suis neuf dans ce forum ,j'espére que vous m'aider a résoudre mon problem ,je travail sur l'automatisation d'une cisaille guillotine hydraulique de type haco hsl 3016alors je veux juste savoir quesque big aron ca veu dir ,aussi pour la machie coupe les tole apartir de 2 lame a movement par 2 verin alimenter par un system hydraulique a 2 pression bas et haut pour la descendre de lame normalement la machine descendre en bas pression puis il coupe en haute pression mais dans son schéma je ne trouve qu'un seul elctrovane de coupe ,aussi pour la monter les deux verin relier par 2 distrubuteur un pour la bas pression et l'autre pour la haut pression mais la machine normalement monter en bas pression , c'est vraiment urgen .....merci d'avance

    -----

  2. #2
    polo974

    Re : system hydraulique

    30kW 14 tonnes la bête,
    En tout cas, ce n'est pas de l'électronique...
    Peut-être de la techno, mais il faudrait mieux découper le texte et mieux présenter le problème...
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #3
    DAUDET78

    Re : system hydraulique

    En dehors du fait qu'il faut que tu corriges fortement ton texte illisible à cause du Français .....
    Il faut que ton installation terminée soit passée par une homologation (coté sécurité) . Regarde du coté de l'I.N.R.S
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    invite91f01249

    Re : system hydraulique

    désolé ,c'est vrai c'est pas de l'electronique , de tout facon merci .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. system NAS
    Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2009, 16h06
  2. System Security 4.51
    Par invite7ece8d0a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2009, 16h18
  3. System 32 au démarrage
    Par invite40c3b0ed dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2008, 10h31
  4. Out of system resources
    Par Eliès dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2005, 14h05
  5. system.ini
    Par KHEOPS1982 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2003, 12h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...