Graduat en électronique en autodidacte.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Graduat en électronique en autodidacte.



  1. #1
    invitef6f318ef

    Graduat en électronique en autodidacte.


    ------

    Bonjour à tous,
    -----------------
    J'ai une formation en A2 en électronique générale.
    Comme ma santé ne me permet plus de me déplacer, j'aimerai faire un graduat en électronique.
    J'ai une bonne maîtrise de l'algèbre et de la trigonométrie mais les intégrales et les dérivées ont été survolée en vitesse, et n'ont pas eu le temps d'être vu.
    J'aimerai être conseillé sur un livre qui me donne accès au niveau A1 et qui me donne accès au jury centrale.

    Merci et bonne journée.

    -----

  2. #2
    Zig38

    Re : Graduat en électronique en autodidacte.

    Bonjour,

    Je suis désolé mais les niveaux dont tu nous parle (A1, A2, graduat) doivent être propres à la Belgique, personnellement, je ne sais pas à quoi cela correspond, peux-tu nous en dire plus STP?

  3. #3
    PIXEL

    Re : Graduat en électronique en autodidacte.

    ils ne sont pas passé au "LMD" Outre-Quiévrain ?

  4. #4
    invite0b9bafeb

    Re : Graduat en électronique en autodidacte.

    ce qui serait bien serait de décrire les cours qui se donnent dans les formations que tu décrit, allez voir dans une université (site web) de belgique ou ils donnent ces formations spécifique et ainsi obtenir les plans de cours, afin d'avoir justement la liste des cours ainsi que les spécificité abordées par chaque cours, de cette maniere tu pourrait demander plus précisément aux autres de t'aider a trouver les différents éléments afin que tu puisse obtenir de maniere autodidacte les meme niveaux.

    en fait moi j'ai trouvé ton post car je recherche d'autres personne autodidactes en électronique, et qui veulent bien partager des connaissances par internet, je ne suis pas aussi avancée que tu semble l'etre, car je n,ai jamais étudier en électronique officiellement, j'ai lu beaucoup, démonter beaucoup, mais j'ai peu de pratique.

    comme tu dis que toi aussi tu as de la difficulté a te déplacer, je pensait qu'on aurait pu échanger par l'intermédiaire de la video conférence, pour voir en direct ce que tu ou je fais, et comme cela ca m'aiderais énormément de voir quelqu'un faire. j'ai accumuler une immense collection de composant, de modules électronique et peut etre que ca aussi on peut faire des échanges, il se peut que j'ait dans ma collection un élement que toi tu as de la difficulté a trouvé par exemple.

    l'idee c'est de faire du troc entre autodidactes voila pour s'entraider, mais en video conférence pour voir ce que l'autre fait, important en électronique.

    aussi je peut partager mes outils d'apprentissage, car j,en ai qui dépasse largement mon niveau donc bon pour toi j'imagine.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Quels livres pour étudier les maths universitaires en autodidacte ?
    Par inviteb5a0ee98 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/05/2010, 18h53
  2. Graduat en informatique?
    Par FreeDumz dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2009, 20h22
  3. Graduat en informatique?
    Par FreeDumz dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2009, 17h19
  4. Etudiant autodidacte en galère avec les AOP
    Par benjy_star dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/02/2007, 09h31
  5. graduat
    Par invite0850bbdd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.