conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3



  1. #1
    invite8ac0271f

    conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3


    ------

    bonjour;

    je viens de commencer mon stage ce mois ci..et le sujet est réaliser une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3 piloté par un microcontroleur PIC 18F2550..est ec que quelqu'un peut m aider pour choisir les composants pour réaliser cette carte notament les convertisseurs et les filtres et les mémoires.

    merci d 'avance.


    Sam

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3

    Devons-nous te faire le schéma , le PCB et la nomenclature aussi ?

  3. #3
    invite44cfef98

    Re : conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3

    Tu n'as pas un cahier des charges plus précis ?

    Tu suis quelles études ? Ton maître de stage ne t'as pas donné plus d'indications ?

  4. #4
    invite8ac0271f

    Re : conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3

    mais quesque vous raconter ... moi j ai choisi deja des composants mais je veux juste valider mon choix j ai choisi 1 pic 18f2550 et un codec VS 1003 , 4 convertisseur AD7569 et 4convertisseur DA , et un RAM .et un hautparleur et un micrphone.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8ac0271f

    Re : conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3

    Citation Envoyé par pikoasis Voir le message
    Tu n'as pas un cahier des charges plus précis ?

    Tu suis quelles études ? Ton maître de stage ne t'as pas donné plus d'indications ?
    Je suis un master systeme electronique embarquée .j ai choisi deja des composants mais je veux juste valider mon choix j ai choisi 1 pic 18f2550 et un codec VS 1003 , 4 convertisseur AD7569 et 4convertisseur DA , et une RAM .et un hautparleur et un micrphone.

  7. #6
    invite44cfef98

    Re : conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3

    Tu dois surement avoir des convertisseurs dans ton Pic.

  8. #7
    invite8ac0271f

    Re : conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3

    Citation Envoyé par pikoasis Voir le message
    Tu dois surement avoir des convertisseurs dans ton Pic.
    Oui bien sur ..un pic 18F2550 avec 28 pin c est pour piloter toutes les composants avec le bus de données.

  9. #8
    invite8ac0271f

    Re : conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3

    non j ai besoin que du schéma parce j' ai choisi déjà les composants mais je veux juste valider mon choix j ai choisi 1 pic 18F2550 et un codec VS 1003 , 4 convertisseur AD7569 et 4convertisseur DA , et un RAM .et un hautparleur et un microphone. est ce que vous avez une idée ??

  10. #9
    invite8ac0271f

    Re : conception d'une carte electronique pour faire le traitement de parole et le MP3

    j ai besoin que du schéma parce j' ai choisi déjà les composants mais je veux juste valider mon choix j ai choisi 1 pic 18F2550 et un codec VS 1003 , 4 convertisseur AD7569 et 4convertisseur DA , et un RAM .et un hautparleur et un microphone. est ce que vous avez une idée ??

Discussions similaires

  1. méthode du SIFT ( traitement de la parole)
    Par invite197ba523 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2010, 14h44
  2. conception de carte électronique
    Par invite5879d9cd dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 10h36
  3. Faire carte électronique d'un bouton poussoir
    Par gloops dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2008, 14h31
  4. conception et realisation d'une carte electronique
    Par invite3a623511 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 10h00
  5. faire fabriqer une carte électronique
    Par invite03040495 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2007, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.