Bonjour,
Je prépare une soirée entre amis (20 personnes), et je m'occupe de la sono et de la lumière.
Je dispose d'un budjet de 90€, que je vais investir dans 2 minis moonflowers et une machine a fumée. J'ai déja un stroboscope et un modulateur de 6 spots de 60W. Je vais installer ça ( sauf machine à fumée) sur une rampe. Voilà.( Au passage vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon investissement).
- Je voudrais pouvoir ajouter à cet ensemble un ou deux spots puissant blanc , pour pouvoir , quand je le souhaite (avec un interrupteur), faire exploser la lumière dans la pièce pour créer un effet de bain de lumière, synchro avec la musique. J'avais pensé à des lampes allogènes, adéquats au niveau lumière, mais j'ai peur de les casser en les allumant et en les éteignant trop souvent.
- Aussi j'ai un peu peur, qu'avec tous ces jeux de lumières, une sono 2X100 W, et ces flash de lumière puissante, les fusibles de la maison pètent .... ? Qu'ece que vous en pensez ? Par rapport aux branchements, faut il éviter les muliprises, les rallonges ? Où les placer ????
Merci beaucoup,
Simonpilote
-----