Fabriquer une alimentation 0-1000V
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Fabriquer une alimentation 0-1000V



  1. #1
    invite9b4435a9

    Fabriquer une alimentation 0-1000V


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiant en BTS Systèmes Electronique, dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage en entreprise.
    Je suis actuellement dans cette période de stage dont le sujet est de réaliser une alimentation variable de 0 à 1000V.

    Pour le moment, j'ai "réussi" à obtenir les 1000V continu grâce à ce montage :
    [URLxxxxxxxxxxx
    Dont la courbe en sortie entre R1 et R2 est celle-ci :
    [URLxxxxxxxxxxxx
    Voilà donc pour le moment j'ai ceci, mais le problème c'est qu'elle n'est pas réglable, j'ai essayé d'associer un potentiomètre mais ça crée des parasites dans tout le montage et à la fin, je n'ai plus 1000V continu...
    J'aimerai avoir quelques conseils ou méthodes pour réussir à régler correctement peut-être pas de 0 à 1000V mais de 100 à 1000V.

    Sinon j'avais pensé mettre un auto transformateur en entrée à la place d'un transfo simple suivi d'un schéma de réglage, mais niveau précision je me demande ce que cela pourrai donner...
    Donc voilà, je reste disponible pour toutes question qui pourrai vous aidez à m'aider

    Bonjour
    Depuis longtemps déjà les images sur serveur extérieur ne sont plus admises sur ce forum
    Lisez SVP:

    http://forums.futura-sciences.com/electronique/163927-conseils-poster-images-forum-pieces-jointes-pj-sabonner.html
    En tête de cette rubrique.

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 07/06/2010 à 17h11. Motif: Images non conformes

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Fabriquer une alimentation 0-1000V

    Tes diodes D12 D13 D14 et D15 servent à rien
    Met un Variac en entrée

    Tu veux quel courant tension en sortie ? sortie stabilisée?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite9b4435a9