Besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Besoin d'aide



  1. #1
    invite36f6ac69

    Red face Besoin d'aide


    ------

    Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour demander une grande aide. Voilà je suis sur un projet et je dois fournir un shéma electronique, je n'y connais rien du tout et lorsque je m adresse a un professionnel c'est le coup de bambou assuré je n ai pas les moyens.
    Voilà donc ce que je demande qui apparement n est pas très compliqué a réaliser.
    Il s agit d un systeme émeteur récepteur. J ai donc 2 boitiers, sur un des boitiers se trouve un bouton poussoir qui lorsque j appuis dessus va faire sonner et vibrer le second boitier sur une distance max de 30 mètres.
    Voilà j ai besoin de ce shéma s il vous plait, mais je ne peux meme pas m'exprimer avec des thermes précis je n y connais rien. C'est TRES URGENT et importan pour moi, alors MERCI d avance a tout ceux qui voudrait bien me répondre.

    -----

  2. #2
    remy01

    Re : Besoin d'aide

    Bonjour,
    demande sur Gougueule..... : schema module emetteur recepteur,
    par exemple...
    A+ ....Rémy.

  3. #3
    invitebbe24c74

    Re : Besoin d'aide

    J'ai de la peine à saisir.

    Tu dois fournir quoi exactement?
    En quoi consiste ton projet?

    Tu cherches à adapter un système qui peut déja être existant ou à le créer de toute pièce?

    Comment peux-tu fournir des schéma électroniques, si comme tu le dis, "tu n'y connais rien"?

    En quoi les résultats google ne te conviennent pas?

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Besoin d'aide

    Citation Envoyé par coco13500 Voir le message
    J ai donc 2 boitiers, sur un des boitiers se trouve un bouton poussoir qui lorsque j appuis dessus va faire sonner et vibrer le second boitier sur une distance max de 30 mètres.
    moi, j'appelle ça une sonnette de porte sans fil . 25€ au DepotCastoLeroyBrico du coin.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite36f6ac69

    Re : Besoin d'aide

    Merci pour vos réponse, et en tout cas je n avais pas pensé a la sonette de porte sans fil, mais c'est exactement ça que je veux sauf que ce qu il me faudrait ce serait que les 2 boitiers soient alimentés par des piles rondes et plates pour gain de place. Voilà donc si quelqu un serait ok pour me faire un shéma ca serait super !!! mais bon je peux comprendre que ce n est pas facile de passer du temps comme ça pour tout le monde.

  7. #6
    invite36f6ac69

    Re : Besoin d'aide

    Je ne souhaite pas créer quelque chose de toute piece, j ai un projet et a l'intérieur de ce projet il me faut ce systeme, mais pour l expliquer a une entreprise de fabrication ils me demandent un shémas. Voilà pour tout vous dire et moi je démarre et je n ai pas trop les moyens de payer un electronicien, j'ai fait une recherche et on me demande pas moins de 500 euros pour faire cela.

  8. #7
    PIXEL

    Re : Besoin d'aide

    500 roros pour pondre un bousin sans cahier des charges , donc en faisant TOUT le boulot , c'est pas si cher...

  9. #8
    DAUDET78

    Re : Besoin d'aide

    Voilà une solution
    J'aime pas le Grec

  10. #9
    f6bes

    Re : Besoin d'aide

    Citation Envoyé par coco13500 Voir le message
    Je ne souhaite pas créer quelque chose de toute piece, j ai un projet et a l'intérieur de ce projet il me faut ce systeme, mais pour l expliquer a une entreprise de fabrication ils me demandent un shémas. Voilà pour tout vous dire et moi je démarre et je n ai pas trop les moyens de payer un electronicien, j'ai fait une recherche et on me demande pas moins de 500 euros pour faire cela.
    Bjr à toi,
    Je suis relativement SURPRIS que l'on demanden à qq'un qui "....je ne peux meme pas m'exprimer avec des thermes précis je n y connais rien..." de pondre un schéma d'un émetteur et récepteur.

    Y a des choses qui m'échappe de plus en plus, l'effet Doménech peut etre !!
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  11. #10
    invite7a49d0d5

    Cool Re : Besoin d'aide

    Bonsoir,

    500 roros seulement... fallait sauter sur l'ocazz...

    vede
    ;O]
    __________
    ...

  12. #11
    invite7a49d0d5

    Cool Re : Besoin d'aide

    Citation Envoyé par coco13500 Voir le message
    (...) boitiers soient alimentés par des piles rondes et plates pour (...)
    ps : c'est quoi exactement ces piles rondes ET plates??? t'as pas une réf???

  13. #12
    Murayama

    Re : Besoin d'aide

    Bonjour!

    Forcément, pour s'exprimer avec des thermes, il faut être
    un minimum dans le bain.

    Pascal

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    ...je ne peux meme pas m'exprimer avec des thermes précis je n y connais rien...
    A+

  14. #13
    f6bes

    Re : Besoin d'aide

    Citation Envoyé par Murayama Voir le message
    Bonjour!

    Forcément, pour s'exprimer avec des thermes, il faut être
    un minimum dans le bain.

    Pascal
    Bjr à toi,
    RENDONS à ,César ce qui est à Coco13500 : les fameux Thermes (romains)!:Bravo1
    Je ne que: "copie/colle".
    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour une étude (besoin de réponses)
    Par invite49d1f279 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 12h47
  2. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  3. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  4. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 13h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...