Bonjour,
Je travaille sur une carte électronique qui, comme vous avez pu le voir dans l'intitulé, comporte un port USB et donc un CP2102 qui fait la liaison entre celui ci et les ports UART de mon PIC.
Actuellement j'utilise le logiciel TERATERM (équivalent hyperterminal) afin de pouvoir envoyer/recevoir des caractères ASCII qui sont ensuite utilisés au sein de mon soft pour activer diverses fonctions.
Mon désir est à présent d'utiliser le logiciel LABVIEW (dont je connais les bases) afin de pouvoir pousser plus loin les fonctionnalité de ma carte.
J'ai donc commencer par lancer le logicel Mesurement and Automation(MAX) de chez National Instrument, j'ai donc pu constater que mon périphérique est bien détecté par l'ordinateur (Voir Imprime écran MAX).
C'est ici que cela se corse, en effet sous LABVIEW je désire, pour commencer, simplement envoyer un caractère ASCII (idem que lorsque j'utilise TERATERM). J'ai alors utiliser le VI VISA WRITE (voir Imprime écran LAbVIEW mais j'avoue ne pas être convaincu du choix de ce VI
C'est ici que j'apprécierai recevoir de l'aide Si quelqu'un aurai une idée sur le VI à utiliser ? une démarche de test ? Ou encore une expérience similaire qu'il a aparavant réalisé et qui pourrai m'aider ^^
Bonne journée à tous et Merci d'avance
-----