Bonjour à tous

Je dois réaliser dans le cadre d'un stage (iut Mesures Physiques) un appareil étant capable de détecter d'éventuelles fuites sur divers emballages dans une enceinte sous vide... je me sert pour cela d'un capteur de pesage (type AG de chez Scaime pour ceux qui connaissent) suivi d'un conditionneur (type CPJ de chez Scaime). Je dois en autres réaliser un programme donnant des ordres type"ouverture de la pompe à vide pdt 2s, puis fermeture...". N'ayant jamais programmé de PIC, je me suis plongé dans divers doc pour tenter de comprendre MP lab IDE, les PIC...et tout se qui va avec
J'ai réussi il ya peu a faire tourner le programme de démo(voltmètre, buzzer, température, chrono) de la carte picdem 2 plus avec un pic18F4520 et MPlab ICD 2 non sans mal. ..
Je voudrais maintenant relier la sortie de mon conditionneur (sortie analogique) à la carte picdem 2 plus pour pouvoir observer les variations de signal en tension (le programme de démo propose un voltmètre) générées par mon capteur. Pb, je ne vois pas du tout comment connecter mon conditionneur a la carte pidem 2 plus

Si quelqu'un a déjà eu ce pb, ou serait comment faire...
merci pour vos réponses