Robot Quadrupède
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Robot Quadrupède



  1. #1
    invitea18875ea

    Robot Quadrupède


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà, j'ai 23 ans, et je voudrai concevoir un robot quadripède, je n'ai pas trouvé d'autre site à qui posé ma question. J'ai déjà procédé à la création de deux robot, un bipède et un détecteur de mouvement connu sous le nom de Cocotix (qui fût ma première construction) et fière des résultats , je suis à la recherche d'une plan de robot quadrupède, et j'ai chercher sans succès, j'avais par chance trouvé le plan du bipède sur un site américain et cocotix sur un site français. Ceux qui peuvent éventuellement m'aidez à trouvez ce que je cherche sont les bienvenues

    ps : je ne cherche pas de club de robotique

    -----

  2. #2
    ftorama

    Re : Robot Quadrupède

    Salut,

    mis à part les modèles en kit, le seul que je connaisse, c'est celui-là:
    http://b.urbani.free.fr/

    mais je crois me souvenir que les schémas électroniques sont pas top, prudence donc
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  3. #3
    mortaurat

    Re : Robot Quadrupède

    j'espére que t'a du budget, car l'electronique coute un prix raisonable, mais la mecanique, c'est hors de prix !
    Je suis entrain de faire un robot hexapode qui marche trés bien, je travaille actuellement sur la liaison sans fil.
    Je mettrais surement mes plan (elec) d'ici la fin de l'été =)

  4. #4
    invitea18875ea

    Re : Robot Quadrupède

    Merci beaucoup ftorama, d'accord pour la prudence^^, mais je pense que comme toujours, je modifierai certaine petite chose . Mortaurat niveau budget je suis au norme t'inquiète XD, c'est pas ce qui m'inquiète le plus en vérité, c'est surtout quand je cherche à acheté le matériel car j'achète toujours dans les magasins pour voir les produits et en quelque sorte voir si ca m'inspire confiance^^, je suis tâtasse. je te souhaite bonne chance pour ton robot hexapode, si je fais un robot différent et modifier, je donnerai les plans, car je suis pour que tous puisse construire XD mais apporté des nouveautés dans la création, c'est toujours mieux =)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Robot
    Par invited3e521f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2010, 12h18
  2. Robot mobile
    Par invitee2d052ef dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2008, 23h11
  3. robot
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/03/2006, 23h12
  4. robot
    Par Raphael2 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2005, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.