branchement électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

branchement électrique



  1. #1
    invitecc2c7a68

    branchement électrique


    ------

    Bonjour,
    J'aurais besoin d'une aide concernant le branchement électrique d'un disjoncteur diférenciél de 30MA d'une horloge modulaire et d'un disjoncteur de 16A.

    Cordialement, caramel17

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : branchement électrique

    Bjr à toi,
    Si t'es pas plus prolixte que ça,les réponses vont se faire attendre.
    Tu veux faire quoi exactement ?
    On veut bien t'aider, mais encore faut il que tu poses une QUESTION plus spécifique. ( J'ai besoin d'aide....y a mieux comme description d'un probléme)
    A+
    Bon W E

  3. #3
    invitecc2c7a68

    Question Re : branchement électrique

    Bonjour,

    Comment brancher une horloge modulaire d'un disjoncteur différenciél de 30MA et d'un disjoncteur de 16A ?

    { Besoin d'aide au branchement de ces 3 éléments afin d'assurer une bonne protection de la ligne électrique de ma pompe de piscine.}

    Schéma de l'horloge :

    file:///C:/Documents%20and%20Setting...ns%20titre.bmp

    (si le schéma ne marche pas, dites-le moi)



    Merci, cordialement caramel17.

  4. #4
    ftorama

    Re : branchement électrique

    Honnêtement quand on peut se payer une piscine, on peut se payer 1 heure d'électricien pour avoir une installation correcte.

    Tout ce que tu risques, c'est de foutre le feu, de faire disjoncter ton installation à répétition ou de tuer quelqu'un parce que ta protection sera inefficace. A toi de choisir....

    Donc, on arrête de délirer et on essaie d'être logique.....
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc2c7a68

    Question Re : branchement électrique

    Bonjour,

    Comment brancher une horloge modulaire d'un disjoncteur différenciél de 30MA et d'un disjoncteur de 16A ?

    { Besoin d'aide au branchement de ces 3 éléments afin d'assurer une bonne protection de la ligne électrique de ma pompe de piscine.}

    Merci, cordialement caramel17.

  7. #6
    ftorama

    Re : branchement électrique

    Citation Envoyé par caramel17 Voir le message
    Bonjour,

    Comment brancher une horloge modulaire d'un disjoncteur différenciél de 30MA et d'un disjoncteur de 16A ?

    { Besoin d'aide au branchement de ces 3 éléments afin d'assurer une bonne protection de la ligne électrique de ma pompe de piscine.}

    Merci, cordialement caramel17.
    Ce n'est pas en faisant l'autiste et en répétant sans cesse la question que tu obtiendras plus de réponses.... Tu es totalement inconscient de vouloir faire ça toi même. Dis-toi quand même que tes gosses peuvent être mis en danger par ton installation bancale....

    c'est fou quand même
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  8. #7
    arsene de gallium

    Re : branchement électrique


    En effet il y a de l'inconscience dans l'air.
    Une piscine n'est pas pas un lampadaire et nécessite une installation électrique réglementée. On ne fait pas n'importe quoi.
    http://www.piscine-pro.com/infos_pro...entations4.htm
    Si tu ne sais pas brancher les appareils indiqués, laisse tomber.

Discussions similaires

  1. [Divers] branchement electrique
    Par invitec989bbdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 23h20
  2. [Blanc] Branchement Electrique
    Par invite8009e200 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2008, 11h51
  3. [Blanc] Branchement électrique
    Par invite368699ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/05/2008, 12h01
  4. [Divers] branchement électrique
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2007, 19h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...