Bonjour à tous,
Je vous explique mon (mes) interrogation(s)
J'ai récupéré une vieil ampli tout moche et je suis en train d'en extraire les composants pour en faire un nouveau plus design.
J'ai viré tout ce dont je n'avais plus besoin pour ne garder que l'ampli (j'ai enlevé le circuit qui gère la radio, celui qui gère les lecteurs cassette etc.)
Sur un des circuit, il y a deux rangées de 6 LEDs qui représentent l'intensité du son en sortie (2 rangées car c'est en stéréo), en gros, si le chanteur crie presque toutes les LEDs s'allument si il chante tout bas il y en a moins j'espère que vous voyez de quoi je parle ^^
Ce que j'aimerai, c'est qu'au lieu d'avoir 2 rangées de 6 LEDs, j'en ai 2 rangées mais avec plus de LEDs (genre 2 rangées de 18 LEDs) mais je ne sais pas comment m'y prendre (et je ne sais même pas si c'est possible).
Le second soucis, c'est que pour que les 6 LEDs de chaque rangées soient utilisées, il faut que le son soit extrêmement fort, sinon seulement 3 LEDs, 4 au mieux, s'allument.
(voici la doc du composant qui gère l'allumage des LEDs, j'ai déjà eu des idées concernant mon deuxième soucis mais je ne suis pas sur)
Voila voila merci d'avance
-----