Bonjour, après avoir été opéré pour le coeur, j'ai quand même due reprendre mon bouleau pour gagner des sous et gâter ma petite de 14 ans le 27. Je doit pousser un épandeur d'engrais toute la journée. Voilà! je pense à installer un petit moteur 12 volts, une petite batterie rechargeable qui avec une chaine et un ( sproket ) entrainerait la roue de droite. L'appareil chargé à bloc peu peser max 80 livres. Je l'utilise environ à 60 livres normalement. Sa vitesse doit atteindre celle de la marche, entre 5 et 7 MPH. Ce moteur me servira juste d'aide en cas de terreins rabotteux ou encore une pelouse longue ou mouillée. Ou encore en pente. Je doit favoriser la force et non la vitesse. Aussi quelques chose pour controler la vitesse à la poignée. J'aimerais le brancher entre chaque terrain dans le camion. Dites-moi est-ce possible? Il y a beaucoup d'espace dans les montants des poignées. J'imagine que si on peut le faire avec un vélo, on pourra le faire avec mon épandeur. Merci à l'avance au connaisseurs de ce genre de truc.
Voici une image de la bête:
http://www.rittenhouse.ca/asp/Product.asp?PG=1328
-----