Bonjours à tous !!!


J'ai une question qui me turlupine !

Voilà,
J'habite une copropriété où l'n ne dispose QUE d'un seul BIP par appartement et où le 2eme BIP nous est vendu 160€ !!!!!
Du vol !

Depuis des années, j'utilisais un BIP, et lorsque ma femme n'était plus là, j'utilisais un code tapé via mon portable...

J'appelais le numéro du portail, je tapais le code (#*1) et hop, le portail s'ouvrait..

aujourd'hui, suite à des travaux, ils ont changé la platine, mis un autre système en place et mon code ne marche plus pour l'ouvrir...

Maintenant, je dosi descendre de la voiture, aller au portail, taper mon nom, ca sonne sur mon portable 2 mn après, et la, je dois juste taper le chiffre 2 et ca s'ouvre....

Ce qui me fait chier, c'est que j'aimerai remettre un raccourci rapide sur mon portable comme avant avec un simple bouton pour appeler+ouvrir dans la foulée mais je ne sais pas quoi taper....

J'ai le numéro du portail en 04..... et lorsque je l'appelle, je tombe sur une porteuse Type MODEM maintenant.... J'ai testé plusieurs touches avec combinaison de #, * et 1 à 9, mais en vain....

Ma question est : Comment trouver le bon code ?
Ou comment comprendre ce qu'attend la porteuse ???
Mon numéro est bien entendu renseigné dans la platine du portail...
Comment faire ou avez vous des idées de codes à tester ????

Merci

PS : En fait, ce qui m'emmerde, c'est que la gardienne m'aie dit que on était des rats à ne pas vouloir payer le 2eme BIP à 160€ et que c'est pour cela qu'elle a fait modifier le code....

Mais il doit bien en avori un pour les entreprise exterieures, facteurs, etc....

Merci de m'aider !!!!!!