Bonjour,
j'utilise un PIC18F6722, et en ce moment j'essaye de concevoir un petit système de gestion. Avec ce PIC, je fais des acquisition A/N, de la gestion de GLCD128x64.
Mon "projet" MPLAB est constitué de plusieurs *.c dont un dans lequel je réalise mes acquisitions, et le traitement des résultats (moyenne,...).
Mais voila, lors de la compilation, j'ai cette erreur:
J'ai donc cherché un peu d'où pourrait venir le problème, et j'ai fais plusieurs essais... et a priori, le problème viendrai de la longueur de mes déclarations:Error - section '.udata_AcqAnalogique.o' can not fit the section. Section '.udata_AcqAnalogique.o' length=0x00000104
Errors : 1
--> là ça ne marche pasCode:unsigned short Mesure_V1[20]; unsigned short Mesure_V2[25]; unsigned short Mesure_V3[20]; unsigned short Mesure_V4[20]; unsigned short Mesure_V5[20]; unsigned short Mesure_V6[25];
Et avec la suivante, pas d'erreurs:
Alors est il possible de résoudre ce problème? peut être en séparant mes fonctions d'acquisitions sur plusieurs *.c?Code:unsigned short Mesure_V1[20]; unsigned short Mesure_V2[20]; unsigned short Mesure_V3[20]; unsigned short Mesure_V4[20]; unsigned short Mesure_V5[20]; unsigned short Mesure_V6[20];
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée a tous
-----