Renseignements pour un convertisseur 12V 220V
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Renseignements pour un convertisseur 12V 220V



  1. #1
    invitef68e7e28

    Question Renseignements pour un convertisseur 12V 220V


    ------

    Bonjour à tous !!!!
    Je suis nouveau sur ce forum, et je si je suis ici c'est pour avoir vos avis (je n'y connais pas grand chose)

    Voila je monte ma boite de lavage de voiture à domicile et pour cela je veux etre autonome en élèctricité pour effectuer mes différentes prestations.
    L'appareil le plus puissant que je vais utiliser est un aspirateur double moteur de 2400 Watts.

    Ma question est donc simple, quel type de convertisseur doit-je acheter pour une bonne utilisation de mon aspirateur en sachant qu'il sera utilisé pour un usage intensif ?????

    J'ai deja un peu regardé sur internet mais je suis perdu entre les convertisseurs quasi sinus, pure sinus ou autre (je ne m'y connais pas du tt )

    Merci d'avance et n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai été un peu confus

    -----

  2. #2
    invite3b659c54

    Re : Renseignements pour un convertisseur 12V 220V

    Salut Booyah!!

    Ce que tu cherche s'appel un convertisseur CC->CA

    une idée:
    http://www.cotek.com.tw/pro34440.html

  3. #3
    invite3b659c54

    Re : Renseignements pour un convertisseur 12V 220V

    Pour le coté sinus, c'est pour simulé la tension alternative du réseau EDF..
    Comme dans le cas d'un aspirateur, la "pureté" d'un sinus est pas tres tres importante.. Mais il faut que ton signal reste alternatif (A.C)
    Donc quasi ou pure, c'est pas primordial dans ton cas

  4. #4
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Renseignements pour un convertisseur 12V 220V

    Bonjour,