bonjour,
me revoilà avec mon projet. j'avance doucement mais surement.
j'ai plusieurs petites questions :
dans un premier temps je rappelle mon projet, lire des sons wav sur une carte SD et moduler ces sons via les info d'un accéléromètre
jusque la je lis correctement les sons avec gestion du fat16 et des dossiers.
je cherche actuellement a régler mon convertisseur A-D du portA pour avoir le maximum de résolution lors de l'inclinaison de mon accéléromètre.
celui ci me sort un signal compris entre 300mV et 450mV selon que j'ai une accélération de -1g ou 1g sur l'axe X.
pour le moment mon CAD me sort une valeur entre 0 et 1000 quand on fait varier la tension d'entré entre 0 et 5v (sachant que ma tension de ref et 5v aussi)
auriez vous des infos sur la façon de configurer les registres du convertisseur pour avoir une truc du style : valeur de 0 a 1000 pour une tension comprise entre 300mV et 450mV.
sinon j'ai une autre question un peu plus pointue :
pour ce qui est de lire les fichiers wav pas de soucis, seulement lorsque je change de fichier, il m'arrive d'avoir un claquement et a priori, ce serait du a un vide de donnée dans le PWM lors du changement de fichier. d'où l'idée de créer un buffer, mais je n'ai jamais créé un truc pareil, et si vous pouviez me donner une petite idée de la façon de procéder ou un simple exemple.
je pense passer par un tableau qui ferait tampon et dont les valeurs seraient décalées a chaque remplissage ou un truc du genre. mais je voudrais pas réinventer la roue et peut être qu'il y a plus simple.
merci d'avance
-----