Cherche urgement une réponse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cherche urgement une réponse



  1. #1
    invite4dcebd51

    Cherche urgement une réponse


    ------

    Salutations à tous,
    Je suis tombé sur ce forum par l'intermédiaire d'un sujet selon lequel une personne soupçonnait d'être espionnée. Seulement la personne n'a plus donné de signe de vie et le sujet a été clos avant de trouver une solution. J'ai trouvé vos réponses intéressantes, et je me suis dit que vos professionnels pourraient me répondre à plusieurs questions qui me tracassent.
    En effet, depuis très longtemps, j'ai la certitude moi aussi d'être espionné. Ne vous posez pas de questions sur ce point; j'en ai la totale certitude et je voudrais, cependant, garder mon anonymat.
    Je me demandais s'il existait un quelconque mouchard doté d'une autonomie permanente, une grande portée, et n'a en aucun cas besoin d'électricité ni de recharge et lié directement à un récepteur à qui il envoie instantanément les écoutes?

    -----

  2. #2
    invitea3c675f3

    Re : Cherche urgement une réponse

    Citation Envoyé par Pharaoh Voir le message
    ...un quelconque mouchard doté d'une autonomie permanente, une grande portée, et n'a en aucun cas besoin d'électricité ni de recharge et lié directement à un récepteur à qui il envoie instantanément les écoutes? [/B]
    Bonjour pharao et bienvenue sur Futura,

    J’en vois un de mouchard. Il a besoin d’électricité, mais y est branché en permanence et on n'y prend pas gare de plus il a toutes les autres caractéristiques que tu mentionnes : Internet.

  3. #3
    BastienBastien
    Invité

    Re : Cherche urgement une réponse

    Bonjour Pharaoh,
    Bonjour louloute !!

    Effectivement, depuis quelques décénies sont apparues de nouvelles techniques comme le web-mining, la data-mining, l'intelligence artificielle, les réseaux neuronnaux, les algorithmes génétiques.