Aspirateur PHILIPS hr8891/A problème carte alim
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aspirateur PHILIPS hr8891/A problème carte alim



  1. #1
    invite19d32940

    Aspirateur PHILIPS hr8891/A problème carte alim


    ------

    Bonjour à tous, j'ai un aspirateur philips qui ne fonctionne plus. Après l'avoir démonté j'ai premièrement branché le moteur de l'appareil en direct sur le 220, ce dernier à fonctionné. J'ai alors controlé le jus par les cables, le variateur et l'interupteur jusqu'à la carte du moteur, tout est ok jusqu'a la carte. J'ai posté un sujet sur un autre forum on m'as dit que le c'était le triac, j'en ai acheté un à l'impulsion en leur montrant le datasheet de celui d'origine sur la carte, pour le changer. Toujours la même chose, il refuse de fonctionner. J'ai alors changé le gros condensateur bleu qui se trouve au milieu de la carte, toujours pareil. A l'impulsion ils m'avait dit c'est sans doute le triac, mais que sa pouvait être le condo. Aujourd'hui résultat, chui bredouille et l'appareil n'est même pas à moi et la personne attend une réponse de ma part si cela fonctionne ou pas, je vais vous poster des photosde la carte, elle est ridiculement petite mais pas moyen de la réparer !!! D'où cela pourrai venir ? Pourais-je trouver la panne grace à des mesures avec mon multimètre ? Quel sont les valeurs que je devrait relever ? Pourais-je court circuiter les pattes du triac pour le faire fonctionner et au pire pourais-je le mettre en direct 220, dans ce cas il fonctionnerai à fond dès lors qu'il est branché, cela représente il un inconvénian ? Merci d'avance.

    Liens supprimés

    Bonsoir passager001 et tout le groupe

    Pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html

    Le lien vers l'image a été supprimé.

    Les PJ doivent être sur le serveur.

    Merci de la replacer.


    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 15/09/2010 à 19h01. Motif: Supprimé liens vers serveurs tiers

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Aspirateur PHILIPS hr8891/A problème carte alim

    Ceci n'est pas une réponse, mais une invitation à proposer à nouveau des pièces jointes. Ceci doit être fait dans une nouvelle réponse.

    Ce message sera supprimé dès la prochaine réponse.

Discussions similaires

  1. [Divers] Aspirateur Philips HR8569
    Par invite3bf3190a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2010, 19h44
  2. [Brun] aspirateur Philips FC9102
    Par EKTOR dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2010, 16h42
  3. [Divers] Aspirateur philips fc 9160
    Par inviteda385e1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2009, 16h50
  4. [Brun] Probleme alim 5v sur chassis g90b philips
    Par marc.mcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/05/2009, 20h31
  5. [Brun] Problème alim tv Philips 21PT5321
    Par guylu dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 21/12/2008, 17h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.