bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et je suis une autodidacte en informatique et électronique, je me considere débutante en électronique, bien que je commence a me surprendre moi-meme.
ma question est au sujet d'une mini camera ccd couleur que j'ai récupérer d'un systeme de Karaoke plus précisément de marque américan idol dont je n'ai malheureusement pas trouver le datasheet ou plutot le service manuel pour cet appareil afin de connaitre les spécification des composants.
je souhaite en faire une caméra portable, et je voudrais savoir quel voltage et quel ampérage utiliser pour cela. j'ai enfin compris que le fil blanc des trois fils présent était bien sur pour le video out, donc le noir pour le ground et le rouge doit etre le voltage in. dans un livre que j'ai lu il disent d'essayer du 9 volt, mais que cela ne veut pas dire que ca marche pour toute les mini caméra, et qu'il ne faut surtout pas se trompé de polarité, donc voici les images de ma caméra et de l'appareil d'ou elle provient, j'espere que vous pourrez me guider rapidement, afin de ne pas bruler ma seule petite caméra.
voici les image de l'appareil et de la mini-camera ccd couleur
bon j'ai pourtant cliquer ajouter image mais bien qu'on voient le lien entre les tag img dans la prévisualisation on ne les voient pas une fois le message éditer, donc voici le lien pour aller les voir:
http://www.myphotos.yahoo.com/s/219z9rzhij37molkxfj0
-----