az
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

az



  1. #1
    invite0b17a808

    az


    ------

    salut les amis, je veux bien que quelqu'un me donne le gain ainsi que la fréquence d'un "oscillateur à déphasage" lié à un ampli-op; démontrer avec le théorème de millmann ,le circuit s'appela aussi " phase shiftt ".

    -----

  2. #2
    invitea3c675f3


  3. #3
    invite0b17a808

    Re : az

    merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?

  4. #4
    f6bes

    Re : az

    Citation Envoyé par koobi Voir le message
    merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?
    Bjr à toi,
    Superbe doublon:
    http://forums.futura-sciences.com/el...028-koobi.html
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b17a808

    koobi

    merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?
    file:///C:/Documents%20and%20Settings/A/Mes%20documents/Mes%20images/Sans%20titre.GIF

  7. #6
    invite0b17a808

    Re : koobi

    [QUOTE=koobi;3209707]merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?

  8. #7
    Jack
    Modérateur

    Re : az

    superbes titres.

    Merci à l'avenir de respecter la charte du forum, notamment:

    11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...