salut les amis, je veux bien que quelqu'un me donne le gain ainsi que la fréquence d'un "oscillateur à déphasage" lié à un ampli-op; démontrer avec le théorème de millmann ,le circuit s'appela aussi " phase shiftt ".
-----
salut les amis, je veux bien que quelqu'un me donne le gain ainsi que la fréquence d'un "oscillateur à déphasage" lié à un ampli-op; démontrer avec le théorème de millmann ,le circuit s'appela aussi " phase shiftt ".
merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?
Bjr à toi,
Superbe doublon:
http://forums.futura-sciences.com/el...028-koobi.html
A+
merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?
file:///C:/Documents%20and%20Settings/A/Mes%20documents/Mes%20images/Sans%20titre.GIF
[QUOTE=koobi;3209707]merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?
superbes titres.
Merci à l'avenir de respecter la charte du forum, notamment:
11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.