az
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

az



  1. #1
    koobi

    az


    ------

    salut les amis, je veux bien que quelqu'un me donne le gain ainsi que la fréquence d'un "oscillateur à déphasage" lié à un ampli-op; démontrer avec le théorème de millmann ,le circuit s'appela aussi " phase shiftt ".

    -----

  2. #2
    louloute/Qc

    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    koobi

    Re : az

    merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?

  4. #4
    f6bes

    Re : az

    Citation Envoyé par koobi Voir le message
    merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?
    Bjr à toi,
    Superbe doublon:
    http://forums.futura-sciences.com/el...028-koobi.html
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    koobi

    koobi

    merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?
    file:///C:/Documents%20and%20Settings/A/Mes%20documents/Mes%20images/Sans%20titre.GIF

  7. #6
    koobi

    Re : koobi

    [QUOTE=koobi;3209707]merci de m'avoir repondu louloute,mais ma quetient et claire:comment peut-on trouver le gain en tension anisi que la frequence d'oscillation avec le théorème de millmann ?

  8. #7
    Jack
    Modérateur

    Re : az

    superbes titres.

    Merci à l'avenir de respecter la charte du forum, notamment:

    11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.