Vente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vente



  1. #1
    invite24dcce87

    Vente


    ------

    Bonjours,

    J'ai une projet en licence pro ou je suis censé vendre en électrotech un condensateur pour relever la puissance (systèmes automatique de relèvement
    pourquoi faut-il relever le facteur de puissance: norme edf calcul de la valeur des condo.
    et en electronique

    expliquer le fonctionnement d'une pince ampéremètrique ses avantages sur l'ampèremètre classique, précision, précision sur certains modèles de mesurer la puissance...

    je dois dois savoir expliquer ces derniers systèmes pour pouvoir les vendre et n'ayant que quelques rudiments en elec je me suis dis qu'il valait mieux que j'aille sur votre forum.

    je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    Aurélien

    Re : Vente

    Y'a pas de prof dans ton école ? Ou de maître de stage ?

  3. #3
    invite24dcce87

    Re : Vente

    Si biensur mais nous devons nous débrouiller pour trouver le fonctionnement car nous venons d'une formation technique différente

    Nous devons trouver le fonctionnement nous même sur le net, la plus grosse tâche du projet est de savoir vendre le projet et je présenter encore faut-il savoir comment ces derniers fonctionnent-ils.

    Merci d'avance

  4. #4
    ftorama

    Re : Vente

    Citation Envoyé par sylchris Voir le message
    nous devons nous débrouiller pour trouver le fonctionnement
    Tout est dit....dans les termes de recherche inclut "cos phi", "diagramme de Fresnel" .

    Allez un dernier petit tuyau, ne regarde pas les correcteurs de puissance pour particuliers, c'est de l'arnaque
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24dcce87

    Re : Vente

    juste une petite aide succincte c'est tout ce que je vous demande on ne me demande pas d'être un pro à ce sujet je vous remercie d'avance

  7. #6
    invite24dcce87

    Re : Vente

    Personne je le demande sur un forum car je ne comprend pas tout ce que je voix sur google

  8. #7
    noir_desir

    Re : Vente

    Je ne sais pas forcement tes connaissances en math, mais pour en savoir un peu plus sur électrotechnique.
    Essaye de voir des cours de STI électrotechnique (sti et), tu auras des cours relativement simple pouvant t'aider à comprendre ce qu'est les facteurs de puissance.
    Pour la pince cherche comment elle se branche par rapport à un ampèremètre, tu verras sûrement en quoi c'est plus pratique .

Discussions similaires

  1. Vente de composants?!
    Par invite9362ef0b dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/08/2009, 17h22
  2. Vente Logiciel?
    Par invite5b4ccdf4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/07/2008, 11h27
  3. — Vente d'ovules...
    Par invite5c80985b dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/02/2004, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.