Le son des TV écrans plats
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Le son des TV écrans plats



  1. #1
    Celestion

    Le son des TV écrans plats


    ------

    Bonjour,

    Nous voulions acheter une TV LCD pour remplacer une CRT 36cm dans la cuisine. Après avoir essayé plusieurs modèles nous en avons conclu que le son était mauvais pour tous et que c'était dû au manque de profondeur des haut-parleurs de la télé.

    Nous avons essayé des enceintes PC, mais il y a un souffle permanent même sans allumer la télé (dû à l'alim apriori).

    D'où mes questions :
    Il n'y a personne que ça gêne pour qu'ils continuent à nous vendre ça ???
    Est ce qu'il y aurait des amplis tout simple et assez petit ? Il me semble avoir déjà vu un ampli de la taille d'un autoradio mais je n'en ai pas revu depuis.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Le son des TV écrans plats

    Bonjour,
    Ces dernières années on a pu voir et entendre des petits hp d'une qualité exceptionnelle dont n'auraient pas osé rêver les acousticiens d'il y a trente ans..!
    Je ne crois pas que ce soit une question de qualité des hp ou de l'ampli mais plutôt de la façon dont les hp sont montés dans la télé. Je possède pour ma part un poste lcd construit à l'ancienne avec les hp disposés comme dans un vieux crt, de part et d'autre de l'écran et j'en suis fort satisfait même quand je zappe sur mezzo pour changer de la médiocrité générale.
    Vincent

  3. #3
    Celestion

    Re : Le son des TV écrans plats

    Bonjour,

    Nous en avons pourtant essayé trois. J'ai surtout l'impression que ça ne gêne pas grand monde ...

    Pouvez-vous me donner la référence de votre poste ?

    Merci d'avance

  4. #4
    vincent66

    Re : Le son des TV écrans plats

    C'est un Loewe.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. compatibilite des ecrans plats dans le futur
    Par yvessavoir dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2008, 13h31
  2. écrans plats ?
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2004, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.