Transformation de spot à piles en USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Transformation de spot à piles en USB



  1. #1
    invitedb672d8f

    Red face Transformation de spot à piles en USB


    ------

    Bonjour à tous,

    Petite question d'une mamie pas très bonne (pour ne pas dire nulle) en électronique:

    Mon fils m'a demandé pour Noël un spot pour pouvoir poser dessus sa figurine transparente préférée dont le socle fait 6 cm, afin que celle-ci soit éclairée par en dessous automatiquement quand il allume son ordi.

    Je n'ai pas trouver sur le net par contre j'ai vu un spot sans fil avec 3 lampes LED N.....x (Alimentation : 3 piles alcalines AAA. Possibilité de mettre également des accumulateurs rechargeables.) ou le spot O...m - LED Do-It Classic 5V .

    Je pense qu'en branchant le + et le - du spot sur les fils noirs et rouges du cable USB que je vais acheter et dénuder cela pourrait marcher mais peut-être dois-je ajouter une résistance de 100 ohms pour réduire l'intensité qui je crois ne doit pas dépasser 500mA.

    L'un d'entre a-t-il envie d'aider la mère Noël à faire plaisir à son garçon ?

    Merci d'avance de vos conseils éclairés

    Christine

    -----

  2. #2
    wizz


  3. #3
    invitedb672d8f

    Unhappy Re : Transformation de spot à piles en USB

    Merci de votre réponse mais ces lampes je les ai vues, ce n'est pas du tout cela que je cherche, je cherche un spot à poser genre dessous de verre !

Discussions similaires

  1. piles AA-LR6---> piles bouton
    Par invite37ab63d6 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2010, 13h47
  2. spot à LED à la place de spot halogène?
    Par invite972ac9da dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2009, 12h42
  3. aide ''piles'' sauver la batterie de votre pc portable changer les piles
    Par invite126c07e4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2009, 07h39
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 02h09
  5. Transformer en chargeur de piles usb en chargeur usb
    Par invite68192ee8 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/09/2008, 18h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...