bonjour à tous,
j'ai un petit projet qui nécessite un emetteur / recepteur de faible encombrement, et je n'arrive pas à trouver de schéma simple( peu de voix)
concrètement, je voudrais intégrer dans des balles de jonglages transparentes , des LED RVB, qui serait commandable par un petit pédalier au sol ( forcément quand on jongle , pas de main de libre pour un bouton) , effet nocturne garantie ... je suis ok sur tout, sauf sur l'émission.
Il me faut un montage émetteur/récepteur qui soit de courte portée (4à5m grand max) donc faible puissance , et forcément , rotation de balle oblige , abolition de l'infra rouge .De plus si possible de le réaliser en CMS ( pour l'intégration à la balle)
le principe est de transmettre soit sur 3 voie (RVB) soit transmettre sur une voie une trame de 4 bits ( liaison série), je ne veux pas taper toutes les nuances de l'arc en ciel , déjà les 6 couleurs possibles sont assez.
connaissez vous des montages qui répondent à ces critères ?
je sais que vous ne pouvez pas bucher pendant 2 heures sur mon sujet , mais si vous aviez des pistes ....
Cordialement
-----