Entrée video via magnéto
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Entrée video via magnéto



  1. #1
    invite96a93ba8

    Salut
    Comment je fais our brancher une camera miniature a une télé qui 'a as d'entrée video mais en utilisnat un magnetoscoe qui lui a une entrée/sortie video
    Merci :P

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut!

    Tu branches le magneto sur l'entree video de ta carte.
    Tu branches la camera sur l'entree auxiliaire de ton magneto et selection "AUX" pour visionner ce qui viens de la camera via le magneto sur le PC.

    Voila

    Dagda

  3. #3
    invite96a93ba8

    bah non, malheureusement j'ai pas d'entrée video a mon pc
    Mais coment faire ça avec le télé?
    Et puis où est et coment selectionner l'entrée AUX? ops:
    A+ :P

  4. #4
    invite96a93ba8

    euh bon, finalement j'ai trouvé comment la selectionner cette entrée AUX c'est le 0
    Mais l'entrée AUX c'est où, ça serait pas les "audio in /audio out" / video in video out" par hasard???
    A+ :P

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c383cd3

    RE

    PC ou TV c'est pareil... peritel ou composite

    Sinon oui, c'est bien Video IN la ou tu met la camera

    Voila

    Dagda

  7. #6
    invite96a93ba8

    salut
    oublion le PC, mais pour la télé y a qu'un seul endroit c'est là où se branche l'antenne, pas de peritel
    Est ce que c'est faisable?
    A+

  8. #7
    invite1c383cd3

    pfiuuu l'est pas toute jeune la TV...

    Alors la par contre... ca va etre bien plus dur etant donner qu'il te faudrait un montage qui convertisse le peritel en signal d'antenne... v'la pas l'usine a gaz!!!

    Dagda

  9. #8
    invite96a93ba8

    bon alors 2 solutions:
    acheter une carte (d'aquisition video?) ou carte graphique avec entrée video pour le PC ou faire un montage, qu'est ce qui est plus simple et moins cher (ce qui est le plus simple n'est pas forcement le moins cher )
    T'as un montage DAGDA?
    A+ :P

  10. #9
    invite1c383cd3

    Desole pas de montage... et c'est une vrai usine a gaz, (j'en ai deja eu dans les mains un trucs du genre), alors niveau prix, je te conseil la carte PC.

    Soit une carte d'acquisition, soit tu rachete une graphique (si c'etait prevue pour noel par exemple)

    Dagda

  11. #10
    invite96a93ba8

    entre carte d'acqui et carte graphique c'est qui le meilleur et qui s'est le moins cher stp?
    A+ :P
    Même parmis ça y a pas de montage http://www.abcelectronique.com/annua...s.phtml?cat=08

  12. #11
    invite1c383cd3

    Bonjour

    Alors, pour ma part, j'ai la carte d'aquisition avec la carte graphique (radeon All In Wonder 7500) donc une seule carte.

    Apres, si tu souhaites garder ta carte graphique, tu peux juste acheter la carte d'aquisition (winTV d'auppauge par preference personnel).

    Dagda

  13. #12
    elektrax

    Comment je fais our brancher une camera miniature a une télé qui 'a as d'entrée video mais en utilisnat un magnetoscoe qui lui a une entrée/sortie video

    Où est-il question de pc ?
    si la tv n'a pas d'entrée video, il faut bien que le magneto sorte le signal par un modulateur uhf qui est branché a l'entrée antenne tv ?????,,
    donc en branchant la cam sur entrée video IN du magnero et en le mettant sur AUX et la tv sur le canal du magneto, on doit voir l'image de la cam SI c'est bien une cam analogique a sortie video composite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! et pas une webcam USB
    merci

  14. #13
    invite96a93ba8

    AAAAAAAAAAAAAAAAAah NON, celà veut dire que la caméra est detruite, car c'est as une web cam et c'est ce que j'ai fait exactement mais j'ai as eu d'image
    Bof, as etonnant qu'elle ne fonctionne as car elle a recu un coup et puis j'ai ouvert le boitier, est ce que c'est grave? en lus j'ai demonté l'objectif uis je l'ai remonté.... ça serait as ça qui a detruit la caméra?
    A+ :P

Discussions similaires

  1. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  2. S-Video sur magneto JVC HR-S4700MS
    Par invitebd945cf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2006, 20h00
  3. Problème signal video magnéto
    Par invite98403012 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2006, 18h58
  4. Enregistreur vidéo numérique et codage vidéo
    Par invite56517f19 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2004, 08h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...