Bonjour
nouvelle question sur la temporisation, dans un premier temps je vais donner ce lien :
Ceci est une petite temporisation classique. Comme nous pouvons le voir sur la doc il y à deux fiches pour la mise en route et deux fiches pour l'arret avec une fiche commune pour marche et arret. Je précise que cette temporisation fonctionne très bien.Code HTML:http://www1.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/175000-199999/190407-an-01-ml-ZEITSCHALTER_12_15V_DC_de_en_fr_nl.pdf
Pour une application je veux pouvoir faire un démarrage automatique. Donc sans avoir à appuyer sur le bouton START. Je me suis dis en mettant une photoresistance a la place d'un interrupteur et une led qui s'allumera via un autre module cela devrait fonctionner.
Chose faite, aucun déclenchement .
Je me suis dis je vais ouvrir le boitier pour voir comment s'est fichu dedans mais la impossible, un genre de colle scelle le boitier et recouvre des composants donc si je force j'arrache tout.
Donc ma question, quel peut être le systeme de déclenchement actuel du temporisateur ? (une tension peut etre oui mais combien).
Comment je peux faire ?
-----