bonjour,
j'ai pour projet de créer un gradateur de led de puissance universelle (RGB, 1w, 3w etc) piloté par un pic18.
Après avoir développé mon programme je me suis rendu compte que j'ai été un peu naïf sur l'alimentation des leds, et qu'un simple LDO régulant ma tension à 3.3v ne suffit pas.
Je suis donc parti sur un circuit boost à base LM3410 alimenté par mon LDO. J'escompte récupérer une alimentation régulée en courant à 1.5A (courant que je ferait varier via un PWM fournit par mon pic pour qu'il ne soit pas trop important pour la led sélectionnée).
Jusque là je pense avoir tout bon, mais dit moi si il y a une faute une même plusieurs dans mon raisonnement.
Mon problème est que j'ai du mal à savoir comment fixer ma tension avec mon LM3410. Je sais que pour le courant, je dois jouer sur la résistance Rfb. Mais pour la tension? sachant que je veux la fixer à 3.8v.
Je commence même à me demander si la tension n'est pas fournie à le demande selon ne nombre de led ou le type.
n'ayant rien trouvé de probant dans le daatsheet, je viens vous demander un peu d'aide et m'éclairer un peu
je vous donne le lien du fichier chez farnell:
http://www.farnell.com/datasheets/90051.pdf
merci d'avance.
-----