monnayeur et interface rs232
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

monnayeur et interface rs232



  1. #1
    inviteecf63486

    monnayeur et interface rs232


    ------

    Bonjour,

    Vous excuserez mon opportunisme mais c'est mon problème qui m'a porté jusqu'ici, je n'ai pas retouché à l'electronique depuis mon bac F2 il y a de cela quelques années.

    Je travaille à la réalisation d'un prototype qui necessite l'emploi d'un monnayeur, celui-ci serait relié à un pc par l'intermédiaire d'une interface série puis les informations traitées par le logiciel de developpement windev. Ma question concerne le passage entre le monnayeur et le port RS232, en sortie du monnayeur j'aurai différents signaux en fonction des pièces, dans le cas le plus basique du monnayeur n'acceptant qu'un type de pièces (ou jeton) il n'y a que 2 fils en sortie pour un simple 1 binaire en cas d'insertion.

    Existe-t-il des cartes d'interface qui seraient... je ne sais pas trop, disons programmables en fonction des signaux à traiter... je sens que ma question est stupide là. Quoi qu'il en soit, et si vous n'êtes pas en train de vous rouler de rire sous la table, vous seriez fort aimable de m'apporter une réponse en privé ou si vous le préferez à mon adresse ########### (non ce n'est pas une blague, c'est bien ma boite, j'ai eu une bien étrange idée de la reserver, au début ça me faisait rire, maintenant je dois toujours préciser que ma boite est réelle)

    merci

    Les coordonnées privées sont interdites dans les messages par la charte du forum. Utilisez les messages privés.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 07/10/2005 à 12h28.

  2. #2
    monnoliv

    Re : monnayeur et interface rs232

    Regarde du coté des modules entrées/sorties RS232 (farnell?)
    A+
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  3. #3
    invite1671f146

    Re : monnayeur et interface rs232

    salut

    je ne connais pas ton appli

    mais j'ai bien peur que deux fils soient insuffisants ( les alims + les données ........)
    le but du monnayeur est de resteindre l'acces ( dans une vue tres tres tres large ) sinon un simple bouton suffit

    or les mesures sur le jeton doivent etre de plusieurs ordres de grandeurs ( diametre, épaisseur, voir matiere.........)

Discussions similaires

  1. Interface capteurs RS232
    Par theshadow18 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/06/2010, 16h04
  2. interface 1 wire - rs232 maison
    Par invite07ab6fb6 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2007, 09h54
  3. ecran interactif avec un monnayeur
    Par invite08971b66 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 11h46
  4. Interface RS232 <=> JTAG
    Par WhiteBird dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2006, 00h01
  5. interface RS232 isolée
    Par invite2078750e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2006, 14h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.