Salut a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, donc je vais faire ma rpesentation parce que j'ai pas trouvé le bon onglet XD^^
Bon ba je suis etudiant en Terminale S, je vis a Paris, et l'année prochaine j'ai prevu sois de faire une prépa MPSI, PCSI ou alors une autre ecole....
Alors mon probleme est le suivant:
J'ai des piles rechargeables de chez Enregizer, des 2500 Mah (c'est les anciennes maintenant les 2450 Mah ont pris la place..) j'ai egalement un chargeur de chez energizer c'est le CH1HR-2... Les piles chauffent pas mal lors de la charge est ce que cela est important ou ce n'est rien de grave??? J'ai justement remarqué que mes 2500 Mah une fois chargé a fond, si je les laisse un jour de coté, eh bien en les mettant dans mon appareil photo elles sont dechargées, alors que je ne les ai pas utilisé entre tps, j'ai bien veillé sur ces piles tout le temps histoire qu'il nyait pas de court circuit etc. D'ou cela peut il venir?? L'autre jour quand j'étais chez un ami on a joué 6 heurs avec ces piles la sur la xbox et elles n'ont perdu que 1/5 barres (d'aprés a xbox...) Est ce que mes piles sont tous simplement mortes, et si oui pour quelles raisons?? Est ce a cause du chargeur?? Parce que avant j'avais un autre chargeur beacoup plus lent mais je n'avais jamais eu ce genre de probleme meme avec mes vieilles panasonic en nickel cadmium 800Mah qui fonctionnaient plus de 6 ans avant que je les perde.... Voila merci d'avance de vos reponses ;D
-----