thèse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

thèse



  1. #1
    invite4aaab1fd

    thèse


    ------

    salut je doit faire une thèse sur un appareil médicale pas grand mais petit avec un son schéma électrique j'espère que vous pouvez m'aidez
    merci

    -----

  2. #2
    fomes

    Re : thèse

    Bonjour,
    Je pense que pour avoir une aide, il faut poser clairement tes préoccupations(Cahier de charges)

    -

  3. #3
    ftorama

    Re : thèse

    Citation Envoyé par fomes Voir le message
    Bonjour,
    Je pense que pour avoir une aide, il faut poser clairement tes préoccupations(Cahier de charges)

    -
    Tu n'as pas compris...d'abord il veut une idée d'appareil....ensuite, il va nous demander des liens sur ce produit...après ça on se fera enguirlander parce que les liens ne sont pas assez complets, qu'il lui faut les schémas, les codes-sources, etc.

    Ensuite, si jamais il en choisit un, il demandera si quelqu'un a déjà bossé dessus (donc à sa place) et pourrait lui filer son mémoire dessus.

    Ainsi notre brave ami n'en aura pas ramé une, et si les profs sont assez bouchés, ramassera une belle note sans avoir produit aucun effort, et pire, sans n'avoir rien appris ni compris.

    Bref, devant ce genre de demande, mieux vaut garder le silence.

  4. #4
    PIXEL

    Re : thèse

    y'en a pas déjà eu un qui c'est fait allumer en direct par son prof ici ?

    j'ai raté le sujet

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ftorama

    Re : thèse

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    y'en a pas déjà eu un qui c'est fait allumer en direct par son prof ici ?

    j'ai raté le sujet
    Parce que c'est toi:
    http://forums.futura-sciences.com/el...1-bus-i-c.html

  7. #6
    invite4aaab1fd

    Re : thèse

    je veut juste les schéma j'arrive pas a les trouvé

  8. #7
    ftorama

    Re : thèse

    Ah....on est déjà en phase 3, la demande de schémas....on avance, on avance...

    Et dire que ça ne se calmera que fin juin, quand tous les exams seront passés

  9. #8
    Calou80

    Re : thèse

    Bonjour,
    Déjà, tu peux commencer par ça :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Otoscope

  10. #9
    invite4aaab1fd

    Re : thèse

    ok merci pour l'aide

  11. #10
    Pierrre

    Re : thèse

    Citation Envoyé par pinkh Voir le message
    ...une thèse...
    bonjour
    pour moi une these, c'est bac +8 ........

    A+

  12. #11
    f6bes

    Re : thèse

    Citation Envoyé par pinkh Voir le message
    salut je doit faire une thèse sur un appareil médicale pas grand mais petit avec un son schéma
    Bj rà toi,
    Un appareil médical(e): celui ci est relativement simple et petit.
    Si nécessaire j'ai la notice d'utilisatioin en PDF (mais gros fichier !)
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...meter_38.7.JPG
    A+

  13. #12
    DAUDET78

    Re : thèse

    Suivant que la notice est en Anglais ou en Français ..... Il y a une légère différence d'utilisation !
    J'aime pas le Grec

  14. #13
    invitefaaca50b

    Re : thèse

    et ne pas changer constamment de notice en cours de route... Je sors...

  15. #14
    DAUDET78

    Re : thèse

    C'est pas grave si l'Anglais précédent s'est bien lavé les dents
    J'aime pas le Grec

  16. #15
    RicounetZap

    Re : thèse

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bj rà toi,
    Un appareil médical(e): celui ci est relativement simple et petit.
    Si nécessaire j'ai la notice d'utilisatioin en PDF (mais gros fichier !)
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...meter_38.7.JPG
    A+
    Bonjour,

    Malheureusement, je ne pense pas que cet appareil médical pas trop grand, mais petit ne pourra pas correspondre aux attentes d'un thésard en quête de ...???.... Le schéma électrique n'est pas fourni et l'adaptation de la tension de fonctionnement selon les différents pays risque de poser trop de soucis, en particulier si l'on prend en compte les phénomènes électromagnétiques différents selon le positionnement et l'inclinaison du dit appareil.

    Cordialement
    N'importe quoi, for ever :-)

  17. #16
    invite4aaab1fd

    Re : thèse

    merci pour l'aide mais il me faut un qui est électrique car je fait des études en électronique

  18. #17
    f6bes

    Re : thèse

    Bsr ,
    Suffit de demander:
    http://www.yamstock.com/Files/21085/402_2.gif
    Le probléme , plus c'est petit plus c'est "intégré" avec des puces spécifiques.

    En descripter le circuit...ça n'a rien d'évident !
    Bonne soirée

  19. #18
    invitefaaca50b

    Re : thèse

    je veux...
    Il me faut...

    Bref, on est pas les boys... faut un peu chercher par soi meme non???

  20. #19
    xberger

    Re : thèse

    S'il vous plait pouvez-vous laissé ce gentil garçon tranquille ?

    Ce n'est pas une thèse en électronique qu'il devrait faire mais une formation de management. Réussir à faire courir tant de gens avec une demande aussi peu claire ça me parait déjà une belle performance.

    Nos réponses nous ont pris plus de temps qu'à ce gentil garçon pour nous poser sa demandes. Qu'il fasse preuve de son implication dans sa "Thèse", qu'il nous formule des propositions intelligentes et nous pourrons lui répondre et l'orienter.

    Cordialement

    Xavier

  21. #20
    DAUDET78

    Re : thèse

    Citation Envoyé par xberger Voir le message
    Qu'il fasse preuve de son implication dans sa "Thèse", qu'il nous formule des propositions intelligentes et nous pourrons lui répondre et l'orienter.
    C'est gentil de prendre la défense de notre ami Pinkh ....... mais j'ai la (mauvaise) habitude de regarder les questions déjà posées par quelqu'un qui ouvre un nouveau sujet.

    Et pour Pinkh, tu trouves ça : http://forums.futura-sciences.com/el...ransistor.html
    Et il n'a pas donné suite aux réponses qu'on lui a adressées

    Alors, quand il revient avec sa "thèse en électronique" , on sait que c'est un rigolo et effectivement ça marche, il est très bon dans ce domaine
    J'aime pas le Grec

  22. #21
    xberger

    Re : thèse

    Je me suis permis de faire un peu d'humour et surtout du politiquement correct.

    Il est bien de voir que des gens sont toujours passionnés par l'électronique et nous devons les encourager.

    Mais en aucun cas, nous ne devons être leur sous-traitant.

    Cordialement

    Xavier

  23. #22
    invite4aaab1fd

    Re : thèse

    slt je fait ma thèse sur l'EEG ambulatoire Hotler de Medicom mais je trouve rien tus ce kil ya c'est sur l'ECG
    est ce que quelqu'un sait ou trouvé des schémas électroniques ou le manuel d'instruction de lEEG
    merci pour l'aide

  24. #23
    PIXEL

    Re : thèse

    tout l'art étant de connaitre une belle thése...



  25. #24
    invitefaaca50b

    Thumbs down Re : thèse

    apres le thermometre trouduc, on a l'EEG et l'ECG...

    Je demanderai juste une chose, qu'on fiche la paix aux malades ... Tous ces apprentis pseudos medecins electroniciens en herbe esperent pouvoir tester leurs bricolages sur des malades surement. En cela je dis non... Il a qu'a essayer ses bricolages sur lui meme...

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.