Bonjour je suis débutant niveau 0 en électronique,et je souhaite être conseillé pour avoir les connaissance de base svp.Merci d'avance pour vos conseils
-----
Bonjour je suis débutant niveau 0 en électronique,et je souhaite être conseillé pour avoir les connaissance de base svp.Merci d'avance pour vos conseils
Et bien tu peux commencer par te documenter sur les points suivants, les lois fondamentales en electronique :
- Loi d'Ohm
- Loi des mailles
- Loi des noeuds
Après il y a peut - être quelque chose en particulier qui t'interesse, ou tout au moins une raison a cette motivation ?
Soit plus precis quand tu parle de "machine", tu parles d'ordinateur ?
les engins de tp je veux dire
les engin de tp je veux svp
donc les maquettes que l'on peut utiliser en cours en general c'est sa ?
Donne moi un exemple d'engin
Bsr zhal
Engins de TP=engins de TRAVAUX PUBLICS !!
Bon W E
je ne pensais vraiment pas que TP concernerait les travaux public sur un forum d'electronique
bonsoir
commences d'abord à répondre sur les questions posées, ensuite tu trouvera de l'aide
TP ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/TP...
@+
On vous a donné que peu de savoir ....PDD
bonjour donnez la définition de l'electronnique apres je vous dirai quel rapport a avec les Engin de tp merci
Tu devrais le savoir quand même en venant sur ce forum ...bonjour donnez la définition de l'electronnique
Branche de l'electrotechnique appliquée aux tensions et courants de faible valeurs.