Iphone 4 et son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Iphone 4 et son



  1. #1
    invite93f6838d

    Iphone 4 et son


    ------

    bonjour

    je voudrai avoir un renseignement svp
    quand j’écoute de la musique quand je surf sur YouTube la musique commence (on l'entends) et d'un coups elle s’arrête mais les images file
    les images continue à défiler mais y a plus de son
    a quoi c'est du ? et comment faire pour que le son ne s’arrête pas ?

    merci

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Thumbs up Re : Iphone 4 et son

    c'est dû au systeme de gestion des flux de ton portable (youtube app)... Ce portable ne peut pas avoir que des qualités bien evidemment meme si coté hardware, il est tres bien ficelé. Coté soft, les apps souvent developpées pour generer du fric ne sont pas optimisées ou assez testees, et ont des lacunes. Mais cela n'est pas vital en tout cas...
    Il te faut verifier deja si ta connectivité est bonne, ton buffer de ton portable, et si tout est bon, alors retour a ma premiere remarque: un bug dans la conception logicielle du bouzin...

    Et puis youtube en lui meme n'a pas pour but de verifier la qualité des fichiers deposés dessus... Pas sa faute non plus, si le contributeur poste un fichier corrompu, tous ceux qui le visionneront auront le probleme, mais souvent qu'avec un type d'application (iphone, ou PC windows)... Donc pas vital non plus.

  3. #3
    invite93f6838d

    Re : Iphone 4 et son

    bonjour

    Je n'ai pas compris grand chose( désolé je ne connais rien en ces truc là) mais vous dites que ça vient d'un bug dans la conception logicielle du bouzin... qu'est ce que cela veut dire au juste et comment faire pour que ça fait plus ça ? Ca veut dire que toutes les personnes qui ont ce portable et s'ils écoutent la meme chanson auront le meme probleme ? comment savoir si ma connectivité est bonne?

    cordialement

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : Iphone 4 et son

    Ca veut dire que si le fichier que tu ecoute est mal encodé ou mal mis en ligne, il ne marchera jamais chez personne. De meme si il marche sur d'autres plateformes que l'iphone (PC ou plateformes nokia), ca pourrait venir d'un probleme de bug dans la programmation de l'appli youtube dediee a l'iphone, ou a l'OS de l'iphone eventuellement...

    Bref, pas grand chose a y faire...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93f6838d

    Re : Iphone 4 et son

    ok merci
    mais cependant quand je met la chanson c'est une fois sa marche et une fois sa marche pas donc ya des moments où je peux tres bien le lire et d'autres fois non

  7. #6
    invitefaaca50b

    Re : Iphone 4 et son

    ca ressemble bien soit a un probleme de flux qui passe pas assez vite, soit a un probleme de l'appli youtube...

  8. #7
    invite93f6838d

    Re : Iphone 4 et son

    d'accord et comment faire pour empecher cela ? dois je supprimer l'icone youtube et le faire reapparaitre ?

    merci

  9. #8
    pazcal

    Re : Iphone 4 et son

    Citation Envoyé par mathildefou Voir le message
    d'accord et comment faire pour empecher cela ? dois je supprimer l'icone youtube et le faire reapparaitre ?

    merci
    A tout hasard, tu l'as jailbreaké ton iphone? Si tu comprends pas la question, c'est que tu ne l'as pas fait...
    Sinon l'appli youtube marche bien, vu qu'elle ne fait presque rien... Si tu as des problèmes audio, il faudrait vérifier que ça le fasse sur toutes les vidéos youtube. Soit le flux est daubé, soit tu as un problème de connexion, qui engendre une mauvaise qualité. Il arrive souvent que youtube soit saturé, donc il faut etre patient.
    A plus

  10. #9
    invitefaaca50b

    Re : Iphone 4 et son

    sur mon N95 youtube marche nickel...

  11. #10
    invite93f6838d

    Re : Iphone 4 et son

    D' accord merci

  12. #11
    invitefaaca50b

    Red face Re : Iphone 4 et son

    c'est sur que si tu passe en 3G, si c'est saturé, ca va deconner de longue.
    Je passe par wifi pour aller sur youtube avec mon portable. Donc jamais de soucis.
    Essaye en wifi voir si tu as le meme soucis... si oui, c'est le portable, si non, c'est la 3G qui deconne a fond, et on peut rien y faire....

  13. #12
    invite93f6838d

    Re : Iphone 4 et son

    Comment faites vous pour passer en wifi ?
    Moi quand je clique sur wifi il me demande un identifiant et un code mais je ne sais pas c'est quoi cet identifiant ni ce mot de passe

  14. #13
    pazcal

    Re : Iphone 4 et son

    Citation Envoyé par mathildefou Voir le message
    Comment faites vous pour passer en wifi ?
    Moi quand je clique sur wifi il me demande un identifiant et un code mais je ne sais pas c'est quoi cet identifiant ni ce mot de passe
    En wifi, tu dois te connecter à un point d'accès, le tien en général, dans ce cas, c'est ta borne wifi. Et il te faudra la entrer clé. C'est celle que tu as du entrer pour utiliser le wifi sur ton ordinateur par exemple.
    Si tu n'as pas de borne wifi, il faudra trouver des points d'accès gratuits ou investir.
    A plus

  15. #14
    invitefaaca50b

    Re : Iphone 4 et son

    il te faut deja avoir la clé wep ou WPA de ta box. sinon tu peux aller dans un macDo ou la connexion est gratuite. tu pourras faire le test dans le MacDo sans soucis. Desolé pour la pub, mais c'est le seul endroit en province ou le wifi est gratuit sans avoir a faire un bazar pour te connecter...

    Donc si tu as internet avec ta box, il te faut passer en easy pairing (appuyer sur le bouton de registration sur la box pour lui faire accepter ton adresse mac de ton portable). Ensuite te connecter sur ta box, entrer la clé WEP/WPA et tu seras connectee en wifi et tu pourras tester ton debit sur youtube.

Discussions similaires

  1. Iphone et Zéro Forfait
    Par invite838fad15 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2010, 09h21
  2. Chargeur Iphone
    Par invitefadfafab dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2010, 10h22
  3. iphone
    Par inviteb44ea725 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 08h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.