Iphone et Zéro Forfait
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Iphone et Zéro Forfait



  1. #1
    invite838fad15

    Question Iphone et Zéro Forfait


    ------

    Je me suis inscrite à Zéro Forfait car j'en avait marre de donner des sous à un opérateur alors que je n'utilisait pas mon forfait dans son intégralité.
    Pour info, le premier mois, je suis passée de 32 euros à 8 euros, juste en téléphonant et en envoyant quelques textos...

    Pour en venir à ma question : j'ai très envie de m'offrir un iphone (d'occasion) et je voudrais savoir si je pourrais m'en service avec mon fournisseur d'accès.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Iphone et Zéro Forfait

    Bonjour,

    si tu veux être certaine de la réponse, le mieux est de contacter ton opérateur.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Iphone et Zéro Forfait

    Citation Envoyé par bettiere Voir le message
    Je me suis inscrite à Zéro Forfait car j'en avait marre ......
    Je crois qu'il y a moins cher

    En gros, si tu ne te sers pas de ton insupportable, c'est 5€ par mois contre 1,5€ (intéressant pour des GSM qui reçoivent uniquement ou qui n'émettent qu'en cas d'alarme).
    Si tu consommes un peu ou beaucoup, il faut comparer, au cas par cas, les grilles tarifaires qui sont différentes
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Iphone et Zéro Forfait

    Bonjour bettiere et tout le groupe

    Citation Envoyé par bettiere Voir le message
    ... j'ai très envie de m'offrir un iphone (d'occasion) et je voudrais savoir si je pourrais m'en service avec mon fournisseur d'accès ...
    Comme le dit yoda1234 à juste titre, c'est au FAI qu'il faut demander confirmation.

    A priori, la réponse est oui. Cependant, avoir un iPhone seulement pour téléphoner, c'est une hérésie. L'intérêt, c'est d'avoir internet.

    En version 3G il faut obligatoirement le forfait. Par contre, en WiFi, en zone couverte, autour des boxes, c'est possible à condition d'avoir les codes ou les clefs, et dans les hotspots, quand c'est libre, c'est possible aussi. Cela fonctionne alors aussi, à l'étranger, par exemple dans les hôtels équipés WiFi.

    Il ne faut d'ailleurs pas oublier de neutraliser la fonction téléphonie, sous peine d'avoir des surprises lors de la facturation.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. forfait
    Par invitedc1c8f63 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/01/2010, 20h06
  2. Activation forfait
    Par invitec33b4cd9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2008, 20h17
  3. résiliation de forfait
    Par inviteba87bf3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2005, 08h34
  4. Changement de forfait Wanadoo
    Par Dekriss dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2005, 11h12
  5. Forfait à la fin du mois.
    Par Antikhippe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2004, 10h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...