Digikey
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Digikey



  1. #1
    Forhorse

    Digikey


    ------

    Sont pas un peu chiant chez Digikey ?
    J'ai passé une commande ce matin pour la première fois sur leur site. Alors déjà faut répondre à tout un tas de questions sur ce à quoi vont servir les composants. Naturellement je répond à tout le plus honnêtement possible...
    Et voilà que je reçois maintenant un e-mail qui me demande d'indiquer dans quel lycée/université j'étudie !
    (à la question sur le but de cet achat, j'avais répondu "Application is for Education - Class/Lab Work, Student Project/Personal")

    C'est la première fois que je dois justifier de l'emploi des composants que j'achète ! (ça serait pour une demande de samples je comprendrais, mais là...)

    Ils sont toujours aussi chiants ou c'est moi qui n'ai pas eu de chance ?

    -----

  2. #2
    simon.

    Re : Digikey

    Peut-être certaines universités ont droit à des réductions ?

  3. #3
    PIXEL

    Re : Digikey

    tout dépend si tu as commandé des composants d'application (supposée) stratégique ou militaire.

    pourquoi ne passes-tu pas par les vendeurs français ? (farnell et consort)

  4. #4
    Forhorse

    Re : Digikey

    Farnell ou Radiospares ne peuvent pas me fournir le composant dont j'ai besoin (un transducteur de courant LEM) avant mis juin.
    Du coup j'ai essayé chez Digikey qui eux en avaient encore 6 en stock.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aurélien

    Re : Digikey

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    tout dépend si tu as commandé des composants d'application (supposée) stratégique ou militaire.
    Moi j'ai toujours eu droit au fameux questionnaire quelque soit les composants achetés...

Discussions similaires

  1. Digikey : La taupe à tête chercheuse
    Par bobflux dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2011, 11h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...