Plaques pré-sensibilisées ou non
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Plaques pré-sensibilisées ou non



  1. #1
    boux

    Plaques pré-sensibilisées ou non


    ------

    Bonjour,

    étant amateur dans le monde de l'électronique et cherchant à progresser dans ce domaine qui me passionne, j'ai voulu m'équiper pour fabriquer mes propres circuits imprimés.
    J'ai donc commandé pas mal de matériels.
    Je suis en pleine fabrication de mon insoleuse.

    Mais j'ai un problème. Je me suis planté dans ma commande et j'ai acheté des plaques non pré-sensibilisées. Comment pourrais-je les réutiliser ? Pourrais-je en faire quelque chose ?

    Si quelqu'un en recherche d'ailleurs pour pas cher, qu'il me contact ^^


    Merci d'avance, pour votre réponse.

    boux.

    -----

  2. #2
    ftorama

    Re : Plaques pré-sensibilisées ou non

    Citation Envoyé par boux Voir le message
    Bonjour,

    étant amateur dans le monde de l'électronique et cherchant à progresser dans ce domaine qui me passionne, j'ai voulu m'équiper pour fabriquer mes propres circuits imprimés.
    J'ai donc commandé pas mal de matériels.
    Je suis en pleine fabrication de mon insoleuse.

    Mais j'ai un problème. Je me suis planté dans ma commande et j'ai acheté des plaques non pré-sensibilisées. Comment pourrais-je les réutiliser ? Pourrais-je en faire quelque chose ?

    Si quelqu'un en recherche d'ailleurs pour pas cher, qu'il me contact ^^


    Merci d'avance, pour votre réponse.

    boux.
    Bah tu vas pas en faire grand-chose. Il doit bien avoir quelques fous pour faire leur résine photo-sensible plus plus mieux que celle du commerce, mais autant en racheter.

    Tu peux toujours t'essayer à la méthode du transfert de toner laser avec. C'est assez marrant de faire ses PCBs au fer à repasser

  3. #3
    boux

    Re : Plaques pré-sensibilisées ou non

    Arf ok. Merci de ta réponse.

  4. #4
    vincent66