MPLAB, clé des chemins
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

MPLAB, clé des chemins



  1. #1
    amoniaque

    MPLAB, clé des chemins


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche (si ça existe!) des clés des chemins pouvant être utilisées sous MPLAB.

    Je m'explique : dans les propriétés des projets il est possible de choisir les chemins des dossiers de sortie, des librairies, des dossiers intermédiaires etc.

    Mais à chaque fois je suis obligé de mettre le chemin en dur ce qui est un peu gênant quand j'exporte mon projet sur un autre PC ou que je change de version de projet.

    Par exemple sous IAR-430 plutôt que de mettre le chemin complet vers le projet il suffit de mettre "$PROJ_DIR$\" et quelque soit la version, le PC et l'utilisateur, le compilateur se débrouillera sans peine.

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : MPLAB, clé des chemins

    tu edites le fichier xxx.mcp et tu remplace les chemins en x:\tartempion par ce que tu veux et apres tu sauvegarde ca devrait fonctionner...

  3. #3
    amoniaque

    Re : MPLAB, clé des chemins

    Hello,

    Merci pour cette réponse.

    En fait j'ai trouvé : il suffit d'utiliser les commandes msdos de navigation dans les dossiers.

    Dans mon cas il faut que je sorte les fichiers compilés dans le dossier "Output" dans le dossier du projet.

    Donc dans mes options du projet, dans "Build options" -> "Directories" pour "Output directories" j'ajoute une ligne avec "./Output".

    J'ai trouvé cette méthode en lisant un release d'une "vieille" version de mplab ...

    Merci !

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : MPLAB, clé des chemins

    ben oui c'est pas des commandes msdos, c'est simplement des formats de repertoires genre tu es sur repertoire produit, tu veux aller dans le repertoire juste au dessus, tu tapes ..\ si tu veux aller au repertoire juste au meme niveau mais voisin, tu tape ..\Produit2\ et ainsi de suite. c'etait ma solution proposée en fait... sinon pour l'adressage on peut choisir des la creation soit adressage absolu, soit relocable... Est un rapport avec le probleme??? a faire confirmer...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    amoniaque

    Re : MPLAB, clé des chemins

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    sinon pour l'adressage on peut choisir des la creation soit adressage absolu, soit relocable
    Tu fais comment ? Ça m’intéresse.

    Est un rapport avec le probleme??? a faire confirmer...
    Kôa ? Je n'ai pas tout compris .

  7. #6
    invitefaaca50b

    Re : MPLAB, clé des chemins

    quand tu cree un nouveau projet sous mplab, il te demande a un moment si tu veux que ca soit relogeable ou pas. Mais je sais pas si ca parle de l'adressage du code (je pense a cela en effet), ou de l'adressage des repertoires utilisés... C'est pour ca que je demandais a ceux qui lisent si ce choix affecte le code ou les repertoires...

  8. #7
    Bigonoff

    Re : MPLAB, clé des chemins

    Salut
    -----

    Mais je sais pas si ca parle de l'adressage du code
    C'est ça.

    A+
    Bigonoff
    Vive l'Internet libre

  9. #8
    invitefaaca50b

    Re : MPLAB, clé des chemins

    Merci pour la precision, j'avais un doute... donc rien a voir avec les chemins...

Discussions similaires

  1. programmation des LCD en MPLAB
    Par invitee24ff0e7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2010, 22h05
  2. extension des fichiers gérer par MPLAB
    Par invitef228b26f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2008, 12h06
  3. Égalité des chemins optiques pour 2 points conjugués
    Par Gpadide dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2007, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.