Bonjour chers internautes,
Je tiens avant tout a préçiser que je n'ai aucune connaissance en électronique :
je suis capable de faire des branchements faciles, d'alimenter correctement des dipoles... Bref un niveau de terminale S basique
Voilà le fond de ma question.
Je cherche a fabriquer un monoculaire de vision infrarouge (oui je sais c'est interdit) le plus miniaturisé possible.
Très simplement :
-Torche infrarouge.
-Caméra N/B sensible aux IR.
-Ecran miniature placé a quelques cm de l'oeil droit (avec une lentille intercalée pour corriger le flou créé par la proximité de l'oeil).
(pour l'instant je n'ai aucun matériel, tout cela reste théorique)
Et voilà le problême.
La caméra :
http://www.gotronic.fr/catalog/video/videoframe.htm# (c'est la "caméra N/B miniature CAMNB7")
L'ecran... Ben justement je trouve pas.
La connectique de la caméra a l'air d'etre du S-Vidéo (fil jaune?).
Au début je pensais qu'adapter un écran de téléphone portable a cette caméra résoudrait le problême.
Mais en me penchant sur les écrans de portables, je n'ai pu trouver quel type d'entrée vidéo ils utilisent, où se branche l'alim'.
Donc soit votre grand génie de l'élétronique m'apprend à adapter cette caméra a n'importe quel écran de portable.
Soit vous connaissez des écrans plus classiques de la taille d'un écran de telephone, et je serais ravi de savoir où les trouver.
Merçi d'avance pour vos réponses.
KageRonin.
-----