Bonjour à tous, j'ai eu mon épreuve oral sur 12 points de Projet pluridisciplinaire encadré ce matin .. Durant le Jour J, la maquette ne fonctionne plus . On avait fait un grand nombre un test en électronique de travail pour voir si l'erreur venait de nous (soudure par exemple etc ...) .Tout les éléments indiquaient la bonne mesure que nous souhaitons . Pendant les dernières heures que l'on a eu pour travailler sur notre projet ( chatière automatisée ) notre ensemble fonctionnait parfaitement après quelques mises au point. Auparavant, Nous avions eu des problèmes avec notre P.I.C. ( notre moyen de transmettre l'information au moteur lorsque un capteur était activé par exemple) . Je peux aussi ajouter que le capteur VIGIK ( comme dans les immeubles sorte de cercle noir avec une clé magnétique ) qui nous avait été transmis était en très mauvaise état ( colle sur toute la carte électronique, fil débranché et mauvais état .. ) Je serais ravi de savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si il est possible de faire recours à cette épreuve car je pense que l'erreur ne vient pas de nous. Le prof' en classe ne voulait nous faire tester un autre PIC pour voir si celui que nous avions été défectueux .
Dans l'attente d'une réponse rapide,
Cordialement , Fokus