Problème choix de CAN Sigma-delta avec un taux d'échantillonage supérieur à 1MSPS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Problème choix de CAN Sigma-delta avec un taux d'échantillonage supérieur à 1MSPS



  1. #1
    invite935cb586

    Problème choix de CAN Sigma-delta avec un taux d'échantillonage supérieur à 1MSPS


    ------

    Bonjour,

    Je vous contacte car je recherche un CAN(Convertisseur Analogique Numérique) Sigma-delta avec un taux d'échantillonage supérieur à 1 MSPS(donc pour obtenir un millions d'échantillons sur 1s) et une résolution de 24bits.

    Je pense avoir trouver un CAN qui correspond à ce que je recherche c'est à dire le AD7760, j'ai essayé de comprendre ce type de CAN mais c'est pas facile. Je pense avoir compris que le modulateur permet de changer le signal analogique en données numériques, que "Output data rate" est la fréquence en sortie de mon modulateur. Les données numériques qui représentent la tension d'entrée analogique sont contenues dans l'ensemble d'impulsions en sortie du comparateur. Ses données sont ensuite reconstruite par rapport à une tension de référence Vref et filtrés pour enlever le bruit.

    Entre ceci il existe un "Programmable Decimation" que je ne comprends pas vraiment?Je pense qu'il sert à changer la valeur du nombre d'échantillon que l'on souhaite.

    Ensuite je pense que la dernière partie permet de moduler, controler les données numériques à travers le gain,l'offset ou d'enregistrer des données?

    Enfin au sein de la data sheet aussi, ils parlent de 100dB SNR à 2.5MHz, est ce que ceci correspond aux bruits engendrés à une certaine fréquence comme la fréquence maximale d'échantillonage?J'ai choisi ce composant par il semble présenter les caractéristiques que je recherche mais je ne suis pas sur du résultats (des 1million d'échantillons) ensuite, de pouvoir transformer mes signaux analogiques d'un système triphasé en signaux numériques. Ses signaux numériques seront ensuite réutilisés dans un filtre actif de puissance pour obtenir de meilleur résultats.Qu'en pensez vous?

    Merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. delta sigma
    Par gcortex dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 15/05/2015, 06h43
  2. Delta sigma parallèle ?
    Par gcortex dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2011, 10h15
  3. Taux d'échantillonage mp3
    Par invite40555b4e dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2010, 15h11
  4. inconvenient Delta-Sigma
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2010, 23h48
  5. Modulateur Delta Sigma avec DWA
    Par invitedb47bed8 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 12h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.