urgant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

urgant



  1. #1
    invite8bad4783

    urgant


    ------

    bonjour mas amis je suis nouveau dans ce forime klk peut m'aider pour realisé une schéma de boc j'ai bloqué dans le choix de conposantes
    voila le schéma
    j'ai pas trop de temps pourf fini mon travalle
    cordialement

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Jojop37

    Re : urgant

    Bonsoir kikakolo.
    Vu le nombre de fautes dans ta question,celle-ci est presque incompréhensible.
    Celà sera dur d'obtenir de l'aide comme ça.
    En plus "urgant"?
    Si tu voulais dire "urgent",c'est un mot inconnu ici.
    Ce travail,est-ce une réalisation professionnelle ou un devoir?
    A+
    Jojop37

  3. #3
    invite8bad4783

    bonsoir
    j'ai un petit problem concernant le choix des materiels(technologie) pour le fontionnement de schéma de bloc que j'avais proposé au-dessus
    cordialement

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : urgant

    Bonjour kikakolo et tout le groupe

    Citation Envoyé par kikakolo Voir le message
    ... j'ai un petit problem ...
    Cela, nous l'avons tous bien compris.

    Seulement voilà: ce problème t'a été donné à résoudre car tu es supposé savoir le faire. Or, tu as "choisi" de nous demander de faire ton travail à ta place.

    Ceci, d'abord n'est pas acceptable, et, d'autre part, ne rien t'apporter de profitable. Pour obtenir une aide, ce qui est tout à fait possible, tu dois montrer ce que tu as déjà fait, et quel est me détail qui te bloque.

    Ah, aussi, le premier respect des participants, c'est aussi de s'exprimer correctement, sans abréviation et sans symboles SMS, ce qui est interdit par la charte.

    Pour finir, le titre doit être clair, et exempt de notion d'urgence qui n'a pas cours sur un forum, et qui est très mal vécue.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8bad4783

    Re : urgant

    bonjour mesam is
    vous n'avez pas compris ma question
    je vous informe que je suis un etudiant qui cherche d'amelioré mes compétence technique en eletronique ,donc la seul moyenne est de travallé sur un mini-projet
    le schéma de que j'avais enyoyé c'est une schéma de base d'uns imple distionnaire de puissance
    je vous pas demender(bien sur) de faire mon travail je vaut just votre point de vue concernat le choix des composantes pour représenté les bloc et voila que ce que j'ai proposé (mesure=TORE,comparateur=OP,te mpo=NE555....) ya t-il des autre propositionm mieu que ça?
    psour votre réponse de ma 1 ere message est ce que votre maniére de reception!!!!!
    cordialement

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : urgant

    bjr, et sinon , si tu nous disais ce que toi tu comprends par:

    comparateur
    temporisateur
    fonction mémoire

    avec des fonctions que tu es sensé connaître en électronique ?

Discussions similaires

  1. etudes pour etre professeur des écoles. (urgant :s)
    Par invite03f16605 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 14h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.