Problème portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème portable



  1. #1
    invitecfb527c5

    Unhappy Problème portable


    ------

    Bonjour, voila j'ai un problème avec mon téléphone portable ... je n'arrives pas avoir de répondeur .. En effet, j'ai changé de portable mais gardé le même numéro car je n'avais pas de répondeur, or quand j'ai eu mon nouveau portable je n'est toujours pas de répondeur. Vous allez me dire .. mais as tu activé ton répondeur en appelant 123 ? !! Oui je l'ai fait j'enregistre mon répondeur il me dise qu'il est bien activé mais le problème c'est que quand les gens m'appellent ils ne tombent jamais sur mon répondeur, soit cela ne fait que sonner dans le vide (donc au bout d'un moment ils raccrochent), soit ils tombent sur le message qui dit en gros 'votre correspondant n'est pas disponible pour l'instant veuillez rappeler ultérieurement !' J'ai même essayer de refuser des appels pour voir si on pouvait tomber sur ma messagerie mais même pas ... cela ne fait que raccrocher au nez des gens !! ^^ De plus quand je vais voir SFR, il me dise qu'il ne savent pas pourquoi j'ai ce problème ...
    Aidez moi s'il vous plait !!!!

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Problème portable

    Bonjour,
    Et n'y a-t-il pas un nombre de sonneries avant répondeur à configurer ?
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    invitecfb527c5

    Re : Problème portable

    Euh je ne sais pas ! Mais même quand les gens qui m'appellent attendent il tombe sur la phrase qui dit que je ne suis pas disponible !

  4. #4
    vincent66

    Re : Problème portable

    Alors là je crains qu'il ne te faille chauffer un peu les oreilles de ton opérateur, genre verser le montant de leurs factures sur un compte bloqué, nonobstant que ça leur soit versé quand ils auront résolu le problème...
    Courage !
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Lightbulb Re : Problème portable

    Bonsoir Bondie29 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Blondie29 Voir le message
    ... je n'arrives pas avoir de répondeur .. En effet, j'ai changé de portable mais gardé le même numéro car je n'avais pas de répondeur, or quand j'ai eu mon nouveau portable je n'est toujours pas de répondeur ...
    C'est normal. Ce que tu "cherches" n'est pas dû à un problème électronique comme tu le crois, mais à un problème de programmation du serveur du fournisseur. Celui qui t'a répondu n'a pas su analyser ton cas, qui provient d'un défaut de configuration de la "ligne" ou d'un bug du serveur. Le plus simple pour toi serait de demander un changement de numéro, faute de pouvoir exiger d'atteler une équipe compétente à la recherche d'un problème très inhabituel.
    Dernière modification par gienas ; 18/06/2011 à 10h13. Motif: Orthographe dont bug et non but

  7. #6
    invitecfb527c5

    Re : Problème portable

    c'est ce que je pensais faire "changer de numéro" ! C'est vrai qu'avant je m'en fichais un peu, mais la vu que j'attends des coups de fils pour le boulot c'est vrai que j'ai pas tout le temps mon portable ^^! En tout cas merci, dés que j'ai des nouvelles sur mon problème je vous tiens au courant =)

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 15h59
  2. probleme pc portable
    Par invite24cc4ea6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2008, 15h14
  3. Probleme De Pc Portable
    Par invite3e55e5ea dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 16h38
  4. problème pc portable
    Par invitedd6299b0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 22h00
  5. problème pc portable
    Par invite432aca3a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2004, 07h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...