Bonjour à tous
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Bonjour à tous



  1. #1
    invited3ceab17

    Bonjour à tous


    ------

    Je suis nouveau sur votre forum.
    Je possède comme tout le monde des clés USB dont l'une a plus de 24 heures de musique.
    Problème cette clé,je ne peux l'écouter que sur l'ordi ou mon téléviseur,car ma chaine HI-FI ne possède pas d'entrée USB.
    Y a t'il un montage réalisable, ou tout fait existant pour pouvoir lire cette clé sur la chaine?
    Merci d'avance si quelqu'un connait une combine ou un montage, car je sèche !
    Cordialement - Alain

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Bonjour à tous

    BONJOUR
    Le plus simple et bon marché me semble être d'acheter d'occase un pc portable dédié à cette tâche, je ne connais aucun appareil réalisant ceci spécifiquement...
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    invited3ceab17

    Clés USB

    Merci pour votre réponse,mais dans ce cas c'est plus simple pour moi et moins cher, d'utiliser mon téléviseur, qui lui ce trouve dans la même pièce que ma chaine HI-FI , par contre c'est au risque d'abimer le téléviseur qui se retrouve avec une image fixe pendant plusieurs heures.
    Merci quand même, je vais continuer à chercher, ou m'adresser à un ingénieur en électronique de ma connaissance.
    Cordialement - Alain.

  4. #4
    peter pan666

    Re : Clés USB

    Salut

    Réaliser ce montage en n'y connaissant rien me parait compliqué..

    Cependant dans le commerce il existe des petits postes (lecteurs cd) qui ont une entrée usb donc tu pourrais brancher la sortie de ce truc sur ta chaine hifi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Bonjour à tous

    hello ,

    un Walkm.... pardon ! un BALADEUR à clef USB dont tu relies la sortie à ta chaine.

  7. #6
    invited3ceab17

    Re : Clés USB

    Bonsoir Peter pan 666. Merci pour cette super réponse, tellement simple et évidente que je n'y ai même pas pensé.
    C'est samedi soir, mais dès lundi j'étudie cette solution, simple et pas chère.
    Encore merci.
    Cordialement - Alain

  8. #7
    invited3ceab17

    Re : Bonjour à tous

    Bonsoir Pixel.
    Je n'y crois pas ! c'est tellement simple que je n'y ai même pas pensé!
    Peter pan 666 m'a fait à peu près la même suggestion avec un petit poste lecteur de CD et USB à relier en auxiliaire sur la chaine !
    Bête comme choux .
    Merci de vos réponses ,j'essaye dès lundi .
    Amitiés - Alain

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.