Fpga
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fpga



  1. #1
    invite67ee8e47

    Fpga


    ------

    Salut !!

    Comment est implémenté les pattes d'un FPGA ?
    Je sais qu'il y a des pattes in, inout, out.
    Peut-on, dans le programme, faire ce que l'on veut ?

    Je suis sur un projet et je doit agencer au mieux mes borniers afin que le connecteur du KIT FPGA soit au mieux connecté.

    En bref, dois-je me dépecer à réaliser la carte au mieux, ou peut-on paramètrer comme l'on veut les pattes ? (in, inoutn, out)

    Merci

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Fpga

    Bonjour
    Il y a des pattes dédiées à des fonctions particulières et donc réservées sinon les pattes i/o standard sont routables à volonté moyennant l'utilisation d'un peu des resources internes...
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    jiherve

    Re : Fpga

    Bonsoir,
    C'est en fait un peu plus compliqué que ça car cela dépend du type logique souhaité pour les I/O.
    La solution c'est soit de laisser faire le compilateur soit si on maitrise un peu la bête de faire des affectations qui tiennent compte des contraintes de routage mais aussi du type logique disponible sur les pads, normalement cela ne coute rien en matière de logique, juste du routage dans le FPGA s'il est récent.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. Fpga
    Par maxredphenix dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2008, 10h23
  2. Fpga
    Par invite57f3f2ba dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2007, 12h49
  3. Fpga
    Par invite48fedcb2 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2007, 10h54
  4. Fpga
    Par inviteec57f3a5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2007, 13h37
  5. FPGA
    Par invite9bb6dee7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2003, 20h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...