Bonjour à tous!!
Voilà, j'ai récupéré un mini frigo (les petits gadgets pour y mettre juste une cannette) mais ce dernier ne fonctionne plus.
Je l'ai démonté pour vérifier s'il chauffait ou refroidissait (j'ai la possibilité de faire les 2 grâce à un interrupteur qui inverse la tension). Lorsque je l'alimente (en 12V, avec l'alimentation d'origine, donc pas de soucis) j'ai bien du 12V en sortie vers mon module. Celui-ci chauffe un peu mais uniquement sur une partie (1cm carré max au bord d'une des faces). Lorsque j'inverse la tension, idem Logiquement il devrait refroidir, non?!!
De plus, l'une des faces est fixée (collée?) sur un "bloc" en métal dans lequel se trouve un thermostat (KSD301 de 75°C d'après les chiffres que je vois d'indiqués et ce que j'ai vu sur Internet). Je me suis demandé si le problème venait de là, mais vu que j'ai bien du 12V qui arrive au module, il devrait fonctionner, non?
En clair, j'aimerais savoir comment je pourrais vérifier s'il fonctionne bien ou s'il y a un problème quelque part (au niveau du module ou de mon alimentation).
Merci d'avance
-----